Dragon Age Dreadwolf

C’est par le biais d’un article de blog que nous en apprenons aujourd’hui quelque peu sur le prochain Dragon Age. En effet, à travers les quelques lignes qui nous sont livrées, le titre se dévoile à peine : Dragon Age Dreadwolf. Voici donc un logo et quelques informations cryptiques… Geeknplay fait le point avec vous en attendant d’en apprendre davantage.

Dragon Age : Dreadwolf plutôt que Dragon Age 4

C’est désormais officiel, les fans de la saga des Dragon Age peuvent cesser de se ronger les ongles. Dreadwolf sera le nom de la prochaine aventure dans les terres de Thedas. L’attente est grande après la sortie de Dragon Age : Inquisition en 2014. Bien que peu de détails aient été révélés, il nous appartient de partager les éléments en notre possession. A défaut de nous éclairer totalement sur la direction artistique ou le contenu de ce futur opus, cela aura au moins le mérite de constituer un premier pas dans la longue et inévitable attente du titre, qui n’est pas prévu pour 2022.

Tout d’abord, le fameux Dreadwolf (loup effrayant dans la langue de Molière) a pour prénom Solas. Il est vraisemblable qu’il s’agira de l’antagoniste principal du jeu. Il apparaît également qu’un pan important de l’intrigue tournera autour de lui. Ancien dieu elfique ou traître à son peuple, sauveur ou destructeur… Cette entité divine possède des motivations pour le moins obscures. Sa psychologie impénétrable et ses méthodes discutables en font un être insaisissable.

En attendant Solas, salivons ensemble

Le titre ambitionne de répondre aux attentes considérables des fans de la saga tout en permettant à de nouveaux venus de pénétrer l’univers avec aisance. Dans Dragon Age, le joueur a toujours été au centre de l’intrigue. Et plus encore, ses choix façonnent l’aventure. Pour l’heure, il faudra se contenter de se montrer patient. Ce simple nom de Dreadwolf nous semble toutefois être un bien maigre os à ronger tant les crocs des aficionados de la série se sont allongés avec les années. Néanmoins, l’article indique que celui-ci se présentera en temps venu et que de plus amples informations seront divulguées prochainement.

Il est donc temps pour nous de revenir à notre festin d’ongles. Dans l’attente des premiers visuels, premières pistes de gameplay ou de scénario, nous tâcherons de ne pas trop penser au Dreadwolf avant de nous coucher. Et vous, que pensez-vous de ces premières bribes d’informations ? Venez nous donner votre avis en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , ,

Laisser un commentaire