Dragon Age The Veilguard

Grosse information du côté de chez Bioware. Le jeu Dragon Age : Dreadwolf change de nom et devient Dragon Age : The Veilguard. Ce n’est pas la seule information du jour, puisqu’une vidéo de gameplay du jeu devrait être présentée très prochainement.

Cela fait déjà de nombreuses années que nous avons entendu parler, du prochain jeu majeur de chez Bioware. Dans un premier temps appelé Dragon Age : Dreadwolf, celui-ci s’était montré ou plutôt dévoilé en 2018 ! Cela fait de nombreuses années que le jeu ne fait pas forcément beaucoup parler de lui, que peu d’informations circulent à son sujet concernant le développement du jeu notamment. Cela risque de changer puisque dans un communiqué dévoilé par Bioware, nous apprenons qu’il faudra désormais parler de Dragon Age : The Veilguard puisqu’un changement de nom du jeu vient d’avoir lieu.

Il est bon de savoir, que nous allons (enfin) avoir le droit à une vidéo de gameplay, d’une durée de 15 minutes. La date et l’heure de cette vidéo sont déjà connues … Bioware nous donnent rendez-vous, le 11 juin prochain à partir de 17H, pour découvrir les premières minutes de Dragon Age : The Veilguard. Certains de nos confrères, annonce que le jeu pourrait se dévoiler encore plus, lors du Xbox Games Showcase qui se déroule ce dimanche à 19H !

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Dragon Age : The Veilguard ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , ,

Laisser un commentaire