Doom: The Dark Ages

Dévoilé en grande pompe lors du Xbox Games Showcase, Doom: The Dark Ages a créer la surprise chez beaucoup de joueurs. Néanmoins, rien n’a vraiment changé chez le puissant Slayer, car ce dernier est toujours aussi enragé et brutal !

Paru en avril 2020 sur consoles et PC, Doom Eternal a séduit la presse autant que les joueurs sans grande difficulté. Entre ses environnements somptueux, sa bande-son démoniaque ou encore sa boucle de gameplay parfaite, le Slayer était au sommet de sa puissance (comme à son habitude). Pour couronner le tout, la production d’Id Software a également eu droit à des DLC (The Ancient Gods Part I/Part II), histoire de terminer l’histoire de manière épique, mais toujours aussi brutale ! Eh bien, de nombreux joueurs ont sûrement explosé de joie (littéralement) lors du Xbox Games Showcase, étant donné qu’un nouveau jeu Doom a été annoncé. Baptisé Doom: The Dark Ages, ce nouvel opus sert apparemment de préquel aux deux derniers titres, à savoir DOOM (2016) et Doom Eternal. En effet, la production se déroule dans une époque médiévale et les joueurs devraient découvrir les origines de la colère du Slayer. Avec un look se rapprochant des vikings, le puissant Slayer est de nouveau reparti dans une croisade infernale pour massacrer des démons à la chaîne. Mitrailleuse démoniaque, super shotgun, bouclier épineux rotatif, robot gigantesque ou encore dragon armé jusqu’aux dents… Les armées de l’enfer n’ont qu’à bien se tenir ! Si vous souhaitez en savoir davantage sur Doom: The Dark Ages, cela se passe juste en dessous.

Développée par id Software, DOOM: The Dark Ages est la préquel des très acclamés DOOM (2016) et DOOM Eternal, qui raconte l’origine épique de la rage du DOOM Slayer. Dans ce troisième volet de la série moderne DOOM, les joueurs vont enfiler les bottes ensanglantées du DOOM Slayer, dans une guerre médiévale sombre et sinistre contre l’Enfer, jamais vue auparavant. DOOM: The Dark Ages est une expérience solo qui offre des combats brûlants et des visuels exagérés, caractéristiques de l’incomparable franchise DOOM, propulsée par le dernier moteur idTech. En tant qu’arme ultime des Dieux et des Rois, déchiquetez les ennemis avec des armes dévastatrices comme le Super Shotgun, tout en maniant également une variété de nouvelles armes mordantes, dont la polyvalente Shield Saw. Les joueurs traverseront les champs de bataille infestés de démons dans des combats viscéraux et ancrés dans le sol, qui ont fait la renommée du DOOM original. Prenez votre envol à bord du féroce Mecha Dragon et tenez-vous droit dans un immense mécha Atlan en écrasant des démons titanesques.

Voilà, vous savez tout. Doom: The Dark Ages est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series ainsi que PC via Steam et le Microsoft Store pour l’année prochaine. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire