Disgaea 6: Defiance of Destiny

Disgaea 6: Defiance of Destiny

Disgaea 6 est sorti le 29 juin sur Nintendo Switch et a bénéficié d’un test dans nos colonnes récemment. Aujourd’hui, NIS America nous propose un nouveau trailer contenant les retours positifs de la presse. L’occasion pour nous de reparler de ce tactical RPG déjanté qui est capable de vous occuper tout votre été.

Disgaea 6 : Defiance of Destiny suit l’histoire de Zed, un zombie prétentieux souhaitant mettre un terme aux agissements du Death-tructor Divin, une entité qui menace les différents mondes. Avec sa possibilité de se réincarner et accompagner de personnage haut en couleur, notre “héro” ne perd pas espoir de le vaincre un jour.
Disgaea 6 mélange une histoire haute en couleur avec des combats tactiques démentiels et de nouveaux éléments de gameplay. Vous pourrez même laisser le jeu jouer pour vous! Que vous connaissiez la série ou que vous êtes néophytes, ce 6e opus mérite que l’on s’y attarde.
Encore une fois, pour savoir si le jeu est fait pour vous, rendez-vous à cette page pour lire notre test.

Une édition “Unrelenting”

Disgaea 6 « Unrelenting Edition »

Si vous avez l’intention de vous lancez dans l’aventure, nous ne pouvons que vous conseiller de choisir la version collector du jeu en boite.

  • Le jeu Disgaea 6: Defiance of Destiny sur Nintendo Switch
  • Le mini artbook « Behind the Seams »
  • La bande-son numérique « Defiance of Dissonance »

Comme ces prédécesseurs, Disgaea 6 : Defiance of Destiny propose un contenu énorme. De quoi vous occuper TOUT votre été. Il faut bien avouer que la console hybride de Nintendo se prête bien à ce type de jeu chronophage puisqu’on peut y jouer n’importe où. Il a récolté un 8.3 dans nos colonnes. Cette vidéo vous a-t-elle convaincu? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter. A noter qu’une version démo est disponible sur l’eShop.

, , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire