DiRT Rally 2.0 – La VR vous place sur le siège conducteur !

DiRT Rally 2.0

Codemasters vient d’annoncer que la mise à jour tant attendue de DiRT Rally 2.0 VR est maintenant disponible sur PC. DiRT Rally 2.0 en VR est disponible sur l’Oculus Store et via Steam en tant que mise à jour gratuite. Attachez vos ceintures car là où on va, on n’a pas besoin… de route !

Les joueurs qui se procureront l’Oculus Edition recevront cinq voitures et auront la possibilité de participer à des challenges quotidiens, hebdomadaires et mensuels. Ils pourront donc se mettre à la place du conducteur et ressentir pleinement chaque centimètre de chaque piste. Des surfaces mixtes de la Pologne au goudron brûlant de l’Espagne, les joueurs seront désormais capables d’apprécier pleinement les dégradations des pistes au fur et à mesure que les autres véhicules roulent dessus.

DiRT Rally 2.0

Depuis la sortie du jeu, notre communauté a su nous faire savoir qu’elle souhaitait une version VR pour DiRT Rally 2.0. Nous sommes donc très heureux de pouvoir leur offrir sur les versions PC. Il s’avère que pour un certain nombre de nos joueurs, la VR représente la seule façon valable de jouer à un jeu de rally. Ceci leur permettra de s’amuser sur le titre comme jamais ils n’ont pu le faire !”          Ross Gowing, Game Director.

DiRT Rally 2.0

Qui est partant pour s’élancer dans la course grâce à son casque de réalité virtuelle ? Pour rappel, Dirt Rally 2.0 se veut comme étant le digne successeur de Colin McRae Rally et propose aux joueurs de choisir parmi une multitude de voitures et de circuits se déroulant en Argentine, Australie, Nouvelle Zélande, Pologne, Espagne et aux États Unis. Le jeu est disponible depuis le 26 février dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire