DiRT Rally 2.0 – édition jeu de l’année maintenant disponible !

Crow
Temps de lecture:1 Minutes

Dirt rally 2.0 heading

Codemasters annonce aujourd’hui que DiRT Rally 2.0 Game of the Year Edition est disponible dès maintenant sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Cette édition comprend le jeu de base, les saisons 1 à 4, qui incluent 24 nouvelles voitures et 12 pistes additionnelles, ainsi que du nouveau contenu pour célébrer la carrière de Colin McRae.

Dirt Rally 2.0 Goty :

Avec pas moins de 81 voitures et 26 pistes. Les nouveaux joueurs vivrons une expérience plus authentique et prendront également part aux courses passionnantes et rythmées du championnat du monde de rally-cross FIA. Le contenu bonus Colin McRae FLAT OUT  ajoute de nouvelles locations de course avec Perth et Kinross en Ecosse, 12 nouvelles pistes, la SUBARU Impreza S4 Rally et la SUBARU Legacy RS, et 40 scénarios qui retracent la carrière légendaire de Colin McRae de 1984 à 2006.

Dirt Rally 2.0 Game of the Year :

«Dirt Rally 2.0 Game of the Year réunit le meilleur du rallye et du rally-cross dans un seul et même pack ! » Déclare Ross Gowing, Directeur du jeu DiRT Rally 2.0 chez Codemasters. « Le contenu du pack Colin McRae «FLAT OUT», est un hommage au meilleur conducteur automobile de sa génération et nous savons que c’est quelque chose que les joueurs apprécieront. »

Dirt Rally 2.0 Game of the Year Edition est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce hit dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Streets of Rage 4 - Le jeu dévoile les artistes de son OST

L’éditeur et co-développeur Dotemu (éditeur de Wonder Boy: The Dragon’s Trap, développeur de Windjammers 1 et 2), les co-développeurs de Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) ont récemment annoncé qu’Olivier Derivière, le talent derrière les bandes originales de A Plague Tale: Innocence, Assassin’s Creed IV: Black Flag, Dying Light 2 sera le […]
Streets of Rage 4