Die by the Blade – Préparez-vous à trancher dans le vif !

Partager sur les réseaux sociaux :


Die by the Blade

Vous pensez avoir l’âme d’un sabreur d’exception ? Prouvez-le dans Die by the Blade, le jeu de combat à l’épée développé par Grindstone et Triple Hill Interactive prévu pour le 3 novembre. Le jeu tire son inspiration de titres renommés tels que Bushido Blade, Way of the Samurai ou encore Dark Souls. Vous laisserez vous tenter par son ambiance samouraï-punk ? Le nouveau trailer pourrait bien achever de vous convaincre.

Une lame solide équilibre l’âme

Tour d’abord, Die by the Blade se présente comme un jeu de fight 1 contre 1 axé sur les armes. Ici, la différence entre victoire et mort peut se décider en un seul coup de lame. Attention, il n’y a pas de barres de santé. Baisser sa garde signifie périr. Le système de mise à mort en un coup ne laisse donc aucune place à l’erreur.

Pour survivre, vous devrez maîtriser les mécanismes de parade, mémoriser les combos de l’arme de votre choix et aiguiser vos réflexes. En effet, une vaste gamme d’armes japonaises traditionnelles vous tend les bras. En ce qui concerne les modes de jeu, on trouve à la fois une campagne solo scénarisée et un mode multijoueur local ou online.

Les principales caractéristiques de Die by the Blade

  • Onehitkill : Les affrontements requièrent une précision et un timing chirurgicaux.
  • Liberté de style : Chaque arme propose un moveset propre qui impacte votre style de jeu.
  • Affrontements compétitifs en multijoueurs :Combattez en ligne avec des modes en ligne classés.
  • Personnalisation : A vous de décider à quoi ressemble votre personnage.
  • Brutalité : Le jeu ne cache pas son approche violente du combat 1vs1.
  • Bienvenue dans le samurai-punk : Découvrez un style artistique unique qui fusionne une esthétique cyberpunk avec des thèmes d’inspiration japonaise.

Pour conclure, Die by the Blade sera donc lancé sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S le 3 novembre 2022. La version Nintendo Switch sera quant à elle lancée plus tard en 2023. Vous sentez-vous l’âme d’un samouraï ? Venez nous le dire en commentaires !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire