DICE – Le designer en chef quitte le studio

Partager sur les réseaux sociaux :


DICE

Les coups durs s’enchaînent du côté de DICE et de son Battlefield 2042. Le designer en chef Fawzi Mesmar décide de quitter le studio pour aller voir ailleurs.

Après un lancement plus que compliqué du côté de Battlefield 2042, des mises à jour qui tardent à venir pour régler l’ensemble des problèmes sur le jeu, une autre mauvaise nouvelle vient d’être annoncé. Le départ du designer en chef Fawzi Mesmar. Il était chargé du développement de Battlefield 2042 mais aussi de Star Wars Battlefront. C’est via nos confrères de chez VGC que l’information est parue. Le designer en chef, s’est exprimé via un mail. Nous vous laissons désormais avec les explications de Fawzi Mesmar concernant son départ de chez DICE.

Hazard Zone

Les propos de Fawzi Mesmar concernant son départ

On m’a fait une offre que je ne peux refuser autre part, et l’entreprise a été suffisamment compréhensive pour attendre que nous sortions Battlefield 2042. Je voulais absolument rester avec vous jusque-là. Si Oskar (le manager général de DICE) et moi même discutons des plans de successions depuis quelques temps – et vous aurez des nouvelles à ce sujet en temps et en heure – nous avons décidé de retarder la communication de mon départ après le lancement pour ne pas déconcentrer les équipes du jeu.

Nous souhaitons désormais à Fawzi Mesmar de la réussite pour la suite de ses projets dans le monde du jeu vidéo.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire