Diabo IV : Vessel of Hatred, Sacresprit en posture dynamique

Blizzard Entertainement présente la nouvelle extension de Diablo IV accompagné de sa date de sortie à l’occasion du Xbox Showcase ! C’est lors du Xbox Showcase que Blizzard a partagé la cinématique d’introduction de la nouvelle extension de Diablo IV: Vessel of Hatred. Diablo IV a connu un franc succès et sa première extension est très attendu par les fans.

Préparer vous à affronter les ténèbres

Tout d’abord Vessel of Hatred se déroule à Nahantu, cette nouvelle région est de biens des dangers. Elle introduit une toute nouvelle classe : le Sacresprit. De plus, vous allez poursuivre l’histoire de Diablo IV en partant au secours de Neyrelle sous le l’emprise de Méphisto. Le périple ne sera pas de tout repos attendez vous à rencontrer des ennemis sur votre route alors un conseil pensez à partir en groupe grâce au mode coopération.

Des améliorations pour votre aventure

Par ailleurs avec l’arrivée de cette extension, de multiples mises à jour et améliorations sont pour tous les joueurs. J’entends par là : des nouveaux types de donjon, des tableaux de parangons, des glyphes légendaires, ainsi que de nouvelles compétences de classe, activités de l’Arbre des Murmures et bien plus encore. L’extension est disponible en trois éditions numériques : l’édition Standard , l’édition Deluxe et l’édition Ultimate. Chacune des éditions comporte des bonus in-game.

En définitif, le crossplay est d’ailleurs de la partie ainsi que la cross-progression , ce qui vous permettra de jouer avec votre compte sur toutes les plateformes où le jeu est disponible. Ajouter à cela un mode de coopération jusqu’à quatre joueurs et deux joueurs sur la même console et vous aurez là de longues heures de campagnes à réaliser ensemble.

Diablo IV: Vessel of Hatred sera disponible le 08 octobre 2024 sur PC Windows, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation  5, PlayStation 4 et Steam.

Retrouvez toutes les informations concernant Vessel of Hatred sur le site de Blizard Entertainement. En attendant d’en savoir plus sur le jeu, retrouvez notre article sur le Xbox Games Showcase et dites nous ce que vous pensez dans l’espace commentaires ou sur nos réseaux : Facebook, Instagram, Discord et X (anciennement Twitter).

, , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire