Front image de Fiablo IV avec Lilith et logo du jeu

Depuis sa sortie, Diablo IV a su conquérir un nombre important d’adeptes qui ne cessent de grandir. Il faut dire que le titre a d’indéniables qualités. Il suffit de lire notre test pour s’en rendre compte. De plus, Blizzard ne cesse d’alimenter son titre avec des extensions et des mises à jour bienvenues. Geeknplay vous présente brièvement les nouveautés qui vous attendent dans Diablo IV.

Préparez-vous à une bataille redoutable lorsque vous entamerez une course contre la montre pour vaincre les sbires du seigneur Zir dans l’abattoir de Zir, qui est désormais disponible. Une fois le périple saisonnier terminé, cet éprouvant défi met à l’épreuve les nomades les plus intrépides grâce à des paliers de difficulté croissants. Le patch 1.2.3 arrive aussi avec des mises à jour de jouabilité, dont la possibilité de prévisualiser les affixes dans le menu Enchantement.

L’abattoir de Zir

Pour tenter de braver les dangers de cet endroit inédit, vous devrez terminer tous les chapitres du périple saisonnier. Vous débloquerez alors une recette pour fabriquer un sceau forgé de sang. Avec lui, vous ferez apparaître le canal viséral qui donne accès à l’abattoir. Une fois dans l’abattoir, un défi de taille vous attend : vous disposerez de 10 minutes pour tuer tous les adversaires et vaincre les traqueurs et traqueuses de sang.
Chaque fois que vous terminerez un nouveau palier de l’abattoir, vous obtiendrez une recette permettant de créer le sceau forgé de sang du palier suivant.
En terminant le premier palier, vous débloquerez un glyphe unique : larmes de sang. Ce glyphe est essentiel pour vaincre les adversaires de l’abattoir et nécessitera plus de points d’expérience pour être amélioré qu’un glyphe de parangon.

Les détails de la mise à jour 1.2.3 de Diablo IV

La principale nouveauté de cette mise à jour permet d’afficher la liste complète des affixes dans le menu Enchantement. Il suffit d’utiliser le nouveau bouton « voir les affixes possibles ».
De plus, l’expérience liée aux glyphes obtenue dans la plupart des niveaux de Cauchemar a été augmentée.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de Diablo IV, vous pouvez également vous rendre à cette adresse. Pour ceux qui n’ont pas encore voyagé jusqu’au monde de Sanctuaire, Diablo IV bénéficie d’une réduction de 40 % sur Steam du 4 au 11 décembre. Vous êtes-vous procuré Diablo IV ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire