Diablo IV

C’est officiel : Diablo IV arrive sur le Xbox Game Pass le 28 mars ! Le Xbox Game Pass accueille ainsi son tout premier jeu Activision Blizzard. Un invité de marque…

Que diable !

Nous vous en parlions déjà ici, et la date du 28/03 est confirmée pour l’arrivée de Diablo IV sur le Xbox Game Pass.

Le RPG d’action du développeur / éditeur américain débarque donc dans le Game Pass. Au programme ? Des hordes d’ennemis à abattre, des dizaines de capacités à maîtriser, des donjons à explorer… Et bien sûr, au coeur du gameplay, des butins légendaires à récupérer. Nous l’avions noté 9/10 dans nos colonnes. Si vous voulez relire notre test à son sujet c’est ici.

Les joueuses et joueurs auront le choix entre 5 classes (Sorcière, Druide, Barbare, Voleuse et Nécromancien). Chacun-e dispose de multiples talents et compétences, pour triompher des ténèbres qui ont envahi le monde de Sanctuaire.

De quoi passer de bons moments à lutter pour la survie !

Les membres du Xbox Game Pass pourront découvrir l’histoire du jeu ou plonger directement dans la Saison des Assemblages pour découvrir une nouvelle menace qui se profile sous les sables du Kehjistan.

En prévision, Xbox a publié des instructions détaillées pour aider les joueuses et joueurs PC à créer un compte Battle.net ou lier leur compte existant à leur compte Microsoft. Ces indications sont disponibles sur le Xbox Wire en français.

Diablo IV sur le Xbox Game Pass : une arrivée en fanfare !

Enfin, pour célébrer l’arrivée du jeu sur le Game Pass, Xbox France offre aux joueuses et aux joueurs l’opportunité de remporter de nombreux lots sur les comptes officiels de Xbox France (@XboxGamePassFR & @XboxFR).

Pour en savoir plus sur l’arrivée de Diablo IV dans le Xbox Game Pass, rendez-vous sur l’article dédié du Xbox Wire en français.

Alors, quelle classe allez vous jouer ? Dites-le nous en commentaire ⬇️  !

, , , ,

Laisser un commentaire