Diablo Immortal – Deux nouveaux évènements pour ce mois d’Août

Partager sur les réseaux sociaux :


Diablo Immortal

C’est la suite des mises à jour du mois d’Août pour Diablo Immortal, le MMORPG Mobile de la célèbre licence de Blizzard. Le monde brisé est à portée pour un nouveau mode de jeu, tandis que même au repos, l’Immortel peut relever des défis.

Après avoir sorti notre avis sur le jeu Diablo Immortal, il est temps de reprendre du service pour l’arrivée d’un nouveau mode. La mise à jour d’hier amène donc deux nouveaux évènements à durée limitée. Ils s’accompagnent également du retour de la Lune affamée, et d’une nouvelle méthode pour gagner encore plus de loot. Nous avons également droit à un nouvel ensemble ornemental, et encore plus d’objets légendaires.

Diablo Immortal

Le plan brisé de Diablo Immortal

Cette nouvelle mise à jour de Blizzard inclus deux grosses nouveautés, les évènements Le Plan Brisé, et l’Echo de l’Immortel. Le premier nous emmène dans un autre plan d’existence appelé le monde brisé, où nous enchaînons des salles sur plusieurs niveaux (15 au maximum actuellement). Les sorts sont prédéfinis et notre personnage n’a aucun équipement au départ. Les défis sont évidemment de plus en plus dur, mais choisir le bon équipement à la fin de chaque salle nous donnera le bonus nécessaire à notre survie. En effet, chaque fin de niveau permettra d’utiliser des pièces accumulées pour acheter de l’équipement et se soigner. Il est également possible de monter son niveau pour améliorer le niveau des objets proposés. Ce mode mène vraiment sur un mini-jeu à part où tout le monde est sur un pied d’égalité. Il n’y a donc pas de différence entre joueurs de haut-niveau et ceux en bas de l’échelle.

L’Echo de l’Immortel donne aux joueurs la possibilité de continuer à pouvoir lancer le mode JcJ du Défi de l’Immortel en dehors du cycle. Pas de repos pour les braves !! Ces nouveautés n’arrivent pas seules, puisque un nouveau set ornemental débarque. Quelques objets légendaires s’ajoutent également à la liste, mais surtout, on se donne rendez-vous dans le Bois Obscur pour en avoir toujours plus avec des tâches à accomplir. N’oubliez pas d’aller nourrir la Lune affamée.

Pour plus de détails sur cette dernière mise à jour de Diablo Immortal, n’hésitez pas à consulter le blog dédié. Dites-nous ce que vous pensez de ces petites mises à jour dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire