Diablo II: Resurrected

Blizzard a annoncé aujourd’hui que la bêta ouverte publique de Diablo II: Resurrected ouvrira officiellement ses portes à partir de 19h00, le 20 août prochain. Tous les joueurs sur PC, Xbox ou PlayStation pourront télécharger librement la bêta et jouer tout au long du week-end.

Les joueurs pourront ainsi tester la progression partagée entre les plateformes, faire équipe avec leurs amis et parcourir l’intégralité des deux premiers actes avec leur barbare, sorcière, amazone, druide ou paladin. Aucune restriction de niveau ne sera appliquée, ce qui permettra aux joueurs de tester toutes leurs configurations préférées.

Diablo II: Resurrected est (comme son nom l’indique) une version remasterisée du célèbre jeu de rôle et d’action Diablo II. Poursuivez le mystérieux Rôdeur Noir et affrontez les habitants des enfers pour découvrir le destin des Démons primordiaux Diablo, Méphisto et Baal, désormais en haute résolution.

Caractéristiques principales :

  • Graphismes remasterisés : les monstres, héros, objets et sorts reprennent vie.

  • Une histoire épique racontée à travers cinq actes indépendants.

  • Gameplay classique : redécouvrez le Diablo II que vous connaissez et que vous adorez.

  • Compatibilité Battle.net améliorée.

  • Une progression partagée pour conserver votre progression sur n’importe quelle plateforme.

  • … et bien plus !

Le seigneur de la Destruction est de retour !

Diablo II: Resurrected inclut tout le contenu de Diablo II et de son extension épique Diablo II: Lord of Destruction. Combattez à travers des cavernes enneigées, de terribles tombeaux infestés d’abominations mortes-vivantes, et des étendues gelées jusqu’au sommet glacial du mont Arreat pour éliminer Baal, seigneur de la Destruction. Déchaînez les enfers avec deux classes jouables de Lord of Destruction, l’assassin rusé, maître des pièges et de l’art des ombres, et le druide sauvage, audacieux métamorphe et invocateur d’élémentaires primordiaux magiques.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire