Diablo II : Resurrected – La mise à jour 2.5 arrive

Partager sur les réseaux sociaux :


Diablo II : Resurrected

Blizzard annonce l’arrivée imminente des “zones de terreur” pour le remake du deuxième volet de Diablo. Cette nouvelle fonctionnalité encore à l’état d’expérimentation sera testée sur le PTR dès la sortie de la mise à jour 2.5. Diablo II : Resurrected semble avoir encore de quoi nous surprendre.

Nous vous avions parlé de la mise à jour 2.4.3 le 28/06, on est le 26/08 et il est temps de se remettre à jour pour la 2.5. Blizzard annonce en effet que cette dernière arrive d’ici peu. Diablo II : Resurrected verra des armées venus tout droit des enfers attaquer avec acharnement certaines zones. De quoi renouveler un peu l’expérience de jeu et proposer toujours plus de défis.

Diablo II : Resurrected introduit les zones de terreur

Le serveur PTR (Public Test Realms) du jeu va s’ouvrir avec la mise à jour 2.5 pour permettre de tester une nouvelle fonctionnalité. Les zones de terreurs sont encore à l’état expérimental, mais donneront aux joueurs aventureux la possibilité d’y faire ses armes. Pendant leur évolution jusqu’au niveau 99, les enfers débarqueront toutes les heures pour faire régner la terreur sur une zone. Les monstres seront plus coriaces, plus forts, bref leur niveau amélioré leur permettront de semer le chaos. Le but de cette fonction est d’inciter les défenseurs de Sanctuaire à visiter chaque lieu du territoire qu’ils défendent.

En outre, cette mise à jour amènera des améliorations de confort et des corrections de bugs remontés par la communauté. Pour plus de détails sur le contenu de la 2.5, n’hésitez pas à visiter la page dédiée.

Nous n’avons pas de date exacte pour la sortie de cette mise à jour, mais nous pouvons avoir l’eau à la bouche, ou plutôt l’arme à la main, prêt à casser l’armée des enfers. Dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle fonctionnalité à tester dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire