Diablo II – Que le massacre (re-)commence !

Partager sur les réseaux sociaux :


Diablo II: Resurrected

C’est enfin officiel, après plusieurs années où il n’était plus possible de trancher du monstre sur Diablo II, le jeu renait de ses cendres chez blizzard.

Les plus anciens d’entre nous l’ont certainement connu. Le Seigneur de la Terreur cherche à se frayer de nouveau un chemin sur Terre. Depuis sa première apparition en 1997 Diablo est revenu plusieurs fois sur le devant de la scène. Alors que Blizzard penche sur un quatrième opus, ces derniers ont également décidé de faire profiter aux fans d’un remake intégrale de leur deuxième jeu. Disponible dès aujourd’hui, Diablo II: Resurrected est le remaster ultime de Diablo II et son extension Lord of Destruction. Prêt à frémir de terreur … Ou de plaisir ?

Les bandes-annonce de Diablo II: Resurrected

Conçu pour tirer pleinement parti du matériel moderne, Diablo II: Resurrected prend en charge les résolutions d’écran allant jusqu’à la 4K. En plus de cela, le jeu inclut  un son Dolby Surround 7.1 entièrement remasterisé pour profiter pleinement du jeu. C’est en allant dans ce sens que Blizzard a sorti deux bandes annonces ces derniers jours pour leur jeu. Et le casting est plutôt intéressant. En premier, nous avons, Simu Liu, le canadien qui endossera prochainement Shang-Chi, le héros du prochain Marvel. Ensuite, nous avons Winston Duke, originaire de l’état insulaire de Trinité-et-Tobago. Peut-être moins connu, il n’en reste pas moins à l’affiche de Black Panther où il joue le rôle du Grand Gorille. Tous les deux en Live Action font la promotion du prochain Diablo II.

Développé par Blizzard Entertainment et son studio interne Vicarious Visions, Diablo II: Resurrected renaît sur PC Windows® via Battle.net, ainsi que sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Grâce à la progression partagée, les joueurs peuvent se connecter à leur compte Battle.net de n’importe quel support sur lequel ils ont acheté le jeu pour retrouver leurs personnages et leur butin. Afin de rendre Diablo II accessible à un plus grand nombre de joueurs, ce remaster propose un large éventail d’améliorations d’accessibilité et de qualité de vie. Des options qui donnent, comme Winston Duke, envie d’aller commetre quelque pêchés et de découper des monstres pas vrai ? Pour trouver du monde, rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire