Devil May Cry 3 : Special Edition – Un tout nouveau style de combat pour Dante

BabyTrunks

Devil May Cry 3 : Special Edition

Annoncé et confirmé sur GeekNPlay il y a plus de deux mois. Le retour des fils de Sparda sur Nintendo Switch se rapproche à grands pas. En effet, Devil May Cry 3 : Special Edition sera disponible dans un peu plus d’un mois. Et plus qu’un simple portage de la version Playstation 2 sortie en 2005, ce titre va apporter un renouveau pour le gameplay.

Pour rappel, la licence Devil May Cry propose une série de jeux de type Hack’n Slash. Et plus qu’une simple aventure ou l’on tape bêtement des ennemis. Devil May Cry propose d’allier sa capacité de tenir des combos et d’y mettre du style. Eh oui, n’oublions pas que vous incarnez Dante le plus cool et stylé des chasseurs de démons. Avant de parler de la nouvelle mécanique de gameplay pour cette édition sur Nintendo Switch, replongeons nous un peu dans l’histoire.

Dans Devil May Cry 3 : Special Edition, vous incarnez le jeune et fougueux Dante. L’un des fils de Sparda (chevalier sombre dont la réputation n’est plus à faire) et d’une humaine nommée Eva. Dante n’est pas seul, il est le frère de Vergil soit les deux enfants terribles du grand Sparda. Le destin sombre et funeste de ces deux frères suffit à développer un superbe scénario pour l’univers de cette licence de Capcom. Pour faire simple, Vergil se laisse tenter par les ténèbres, car il est assoiffé de pouvoir. Quant à Dante, lui étant conscient de ses pouvoirs et capacités. Il préfère combattre les démons pour gagner sa vie et il à un faible pour les pizzas et les milk-shake fraise !

Devil May Cry 3 : Special Edition est encore une fois un remake ou portage destiné à la console de chez Nintendo. Ce qui veut dire qu’il se doit d’apporter une plus value par rapport à l’opus original. Et bien c’est le cas, grâce aux changements de style. Pendant les phases de combat vous pouvez utiliser six styles différents. Chacun d’entre eux amène ses avantages, comme par exemple l’utilisation des pistolets avec le style “Gunslinger”. Ou plutôt les épées avec le style “SwordMaster” notamment avec la célèbre Rébellion de Dante ou Yamato de Vergil.

Le titre emprunte deux styles a Devil May Cry 4, un opus sorti en 2008 avec l’introduction de Nero. Il s’agit des modes : Doppelganger et Quicksilver. Ces deux nouveaux styles se débloqueront au cours de l’aventure et seront vraiment plus qu’efficace. D’autant plus que ces six styles vont aider les joueurs voulant affronter le palais sanglant. Un mode hardcore où vous affrontez des vagues de démons à la chaîne. De plus, pour passer d’un style à un autre rien de plus simple. Il suffit d’appuyer deux fois rapidement sur des boutons spécifiques. Capcom présentera le système de changement de style lors d’une diffusion en direct Twitch aujourd’hui à 14h00 PT / 17h00 ET / 22h00 GMT

 

Devil May Cry 3 : Special Edition sortira le 20 février 2020 sur Nintendo Switch via le E-Shop.

2 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Star Wars Jedi: Fallen Order - Une nouvelle mise à jour

Star Wars Jedi: Fallen Order, un opus bien reçu par la communauté, a le droit à une mise à jour. Le jeu de Respawn sorti le 15 novembre 2019 propose donc à ces joueurs plusieurs corrections de bugs. En plus de ces classiques correctifs, les padawans auront l’honneur d’obtenir les […]
Star Wars Jedi
libero id Phasellus ipsum neque. porta. mattis felis commodo