Deus Ex Mankind Dividied gratuit

Cette semaine, l’Epic Games Store nous gâte en nous offrant deux titres d’exception. Avant de vous parler de The Bridge, intéressons-nous au Triple A de 2016 développé et édité par Eidos Montréal en collaboration avec Feral Interactive. Avec Deus Ex – Mankind Divided, vous serez plongé en 2029 dans une société où les humains augmentés sont désormais traités en parias et sont exclus de la société.

Deus Ex est une série qui a su marquer le monde vidéoludique. Avec ses éléments dystopiques et son gameplay proposant un mix entre infiltration, action et élément de jeu de rôle. Le premier épisode développé par Ion Storm en 2000, proposait une liberté d’action inédite où vos choix étaient importants. En 2011, Eidos Interactive propose une suite à la licence avec l’excellent Deus Ex – Human Revolution. Se déroulant 25 ans avant les aventures de JC Denton, cette nouvelle série se déroule en 2027. Le titre se focalise sur le conflit entre factions secrètes et dépeint les effets des technologies liées au transhumanisme dans un futur dystopique à l’ambiance cyberpunk.

Qu’est-ce que Deus Ex: Mankind Divided ?

Dans ce dernier épisode notable de la série sorti en 2016, vos choix auront également des conséquences durables. Incarnez à nouveau Adam Jensen, un agent infiltré augmenté qui cherche à stopper les Illuminati, un groupe de l’ombre qui conspire pour contrôler le futur de l’humanité. Reconverti en agent secret d’élite, Adam Jensen se voit forcé d’agir dans un monde ne tolérant plus ses semblables. Équipé d’armes et d’augmentations de pointe, il va devoir choisir l’approche optimale et les meilleurs alliés pour mettre au jour une conspiration mondiale. En vous procurant Deus Ex: Mankind Divided dès maintenant, vous recevrez le contenu bonus suivant GRATUITEMENT :

  • Mission supplémentaire « Desperate Measures »
  • Covert Agent Pack (équipement Intruder, équipement Enforcer et équipement Classic + 1 Praxis Kit + 1 000 crédits)

Nul besoin de tergiverser, l’aventure Deus Ex : Mankind Divided vous attend en vous rendant à cette adresse. Chez Geeknplay, nous vous conseillons toutefois de vous procurer si possible Deus Ex – Human Revolutions. Ça tombe bien, il est actuellement en promo chez Steam et ne coûte que 2,99€. Ça se passe ici. Dans tous les cas,On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire