demon's tilt

demon's tilt

Changement de genre pour le jeu offert par l’Epic Games Store cette semaine. Après nous avoir proposé un FPS à l’ambiance horrifique la semaine dernière avec In Sound Mind, la fameuse boutique en ligne nous propose cette semaine un jeu de… flipper. Mais pas n’importe lequel. Développé par Wiznwar et édité par Flarb LLC, Demon’s Tilt vous propose même un petit mélange des genres. Amateur du genre, on dit tout sur le titre disponible gratuitement jusqu’au jeudi 31 mars 16h.

Développer par Adam Ferrand sous son pseudo Wiznzar, le jeu est sorti sur PC en janvier 2019 et est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et Nintendo Switch. Inspiré par des thèmes horrifiques le titre fait irrémédiablement pensé à Devil’s Cruise. Ceux ayant connu windows 98 trouveront un successeur digne de ce nom au Pinball de l’époque.

Les caractéristiques de Demon’s Tilt – Occult Pinball Action

“Le flipper revient en force avec de plus grands sprites, plus de méchants, plus de secrets et bien sûr encore PLUS DE BILLES !
Demon’s Tilt repousse les limites du flipper virtuel avec des éléments de shoot ’em up et de hack ‘n’ slash“. En voici les principales caractéristiques:

  • Un plateau tentaculaire répartis sur 3 niveaux
  • Des secrets à décrypter
  • Des boss infernaux
  • Des modes spéciaux intenses
  • Des parties multiball
  • Des jackpots complètement fous
  • Un enfer de billes
  • Une bande-son inspirée des thèmes de la Megadrive, la 16 bits de Sega.

Nous vous invitons donc à vous procurer Demon’s Tilt en vous rendant à cette adresse. Une fois acheter gratuitement avant le jeudi 31 mars 16h, le titre vous appartiendra à vie ! Allez-vous vous laisser tenter ?
Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.
Enfin, n’oubliez pas que vous pouvez également profiter pendant encore quelques heures de Far Cry 6 et toutes ses extensions gratuites. Plus de détail en vous rendant ici.

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire