Defend the Rook – Le jeu sortira le 26 octobre prochain

Partager sur les réseaux sociaux :


Defend the Rook

Defend the Rook, le roguelike qui mélange à la fois le jeu de plateau mais aussi les combats tactiques débarque prochainement sur PC, rendez-vous le 26 octobre prochain.

Nous connaissons la date de sortie de Defend the Rook, le jeu du studio indépendant One Up Plus et de l’éditeur Goblinz Publishing. Le jeu paraîtra donc le 26 octobre prochain sur PC via Steam. Le scénario du jeu est plutôt simple et le principe également. Il vous suffit de repousser des vagues ennemis qui souhaitent s’initier dans votre contrée. Un système de tower défense sera de la partie. Enfin, le jeu va plaire à tous ceux et celles qui aiment les jeux avec un système de plateau et les combats tactiques.

Les différentes fonctionnalités du jeu

  • Déployez vos héros et surprenez vos ennemis.

  • Construisez et améliorez vos tours pour endurer l’assaut.

  • Défendez votre château avec des pièges et des barricades !

  • Profitez d’un ensemble de batailles générées de manière procédurale, où aucun affrontement ne se ressemble.

Nous vous laissons désormais avec une petite vidéo du jeu pour ceux et celles que cela intéressent. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information concernant Defend the Rook qui pourrait paraître dans les prochains jours.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire