Death’s Door – Le jeu débarque désormais sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5

Partager sur les réseaux sociaux :


Death's Door

Après une sortie sur PC et Xbox Series il y a de cela quelques mois, c’est au tour de la Nintendo Switch mais aussi de la PlayStation 4/5 d’accueillir dans sa bibliothèque Death’s Door.

les portes de la mort débarquent de nouveau après une sortie plus que réussi sur PC et sur Xbox Series. Il est donc temps pour le jeu développé par Acid Nerve et édité par Devolver Digital, de conquérir un tout nouveau public sur la Nintendo Switch et les consoles de Sony. Pour la sortie de Death’s Door sur les consoles, nous avons le droit à une version boîte totalement exclusive. Les précommandes sont déjà ouvertes. Il est également possible de se procurer un superbe artbook. Cependant, il va falloir faire vite car seulement 1000 exemplaires sont disponibles. Vous ne connaissez pas le contexte et le principe de Death’s Door ? Découvrons donc un petit résumé.

Death’s Door c’est quoi ?

Death’s Door propulse les joueurs dans un monde bizarre où les Corbeaux sont chargés de collecter les âmes des morts. Explorez des terres hantées par des créatures tordues et d’innombrables secrets, et apportez un peu d’espoir aux personnages étranges et merveilleux que vous rencontrerez en chemin. Utilisez et améliorez vos armes de mêlée, vos flèches et vos sortilèges à mesure que vous traquez et terrassez les colosses impitoyables aux motivations et parcours singuliers.

Trailer du jeu sur Nintendo Switch et PlayStation 4/5

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire