Death Stranding – Ne serait plus exclusif à la PlayStation 4

Death Stranding

Death Stranding est le prochain jeu très mystérieux du maitre Kojima et celui-ci ne serait plus exclusif à la PlayStation 4 ! Oui, vous avez bien lu, la console de Sony aurait perdu l’exclusivité…

Pour le moment, aucune officialisation a eu lieu et nous pensons que celle-ci sera effective lors de la Gamescom se déroulant à Cologne du 21 au 24 août ! Alors, comment nous pouvons être sûr que Sony a perdu l’exclusivité ? En visitant la page officielle PlayStation tout simplement… En effet, le site propose un listing des jeux exclusifs à la machine et proposait Death Stranding pendant de nombreux mois ! Néanmoins, hier la page d’exclusivité à la PlayStation 4 fût mis à jour et le titre Death Stranding a disparu (voir les images ci-dessous) !

Est-ce que Death Stranding débarquera sur Xbox One et PC ? La question reste posée… A moins que le titre débarque sur les consoles nouvelles générations comme la Google Stadia ou Xbox Scarlett ? Des questions qui resteront sans réponses pour le moment ! Néanmoins, si Death Stranding vous interpelle, on vous propose un dossier ici où nous essayons de trouver des réponses concernant le scénario avec le peu d’informations fourni par Hidéo Kojima

De votre côté, attendez-vous le jeu  ? Si oui, dites-nous sur quels supports vous aimeriez voir le titre débarquer ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire