Death Stranding

Déjà offert lors de la période de Noël, l’Epic Games Store vous propose à nouveau de vous procurer Death Stranding. Une aubaine pour ceux qui seraient passés à côté de cette offre. Retour sur ce titre atypique qui a fait couler beaucoup d’encre.

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, l’œuvre de Kojima Production ne laisse personne indifférent. Noté 9,5 dans nos colonnes, TheGame344 disait lors de son test que « Nous sommes peut-être arrivés à l’apothéose en terme de jeu vidéo ».
Revenons un peu plus sur le jeu en résumant les infos que l’on trouve sur le site officiel de Playstation.

“Dans le futur, un événement mystérieux connu sous le nom de Death Stranding a ouvert une porte entre le monde des vivants et celui des morts. Suite à cela, des créatures de l’au-delà se sont mises à sillonner ce monde déchu marqué par une société dévastée.
Vous incarnez Sam Bridges, et votre mission est de redonner espoir à l’humanité en reliant les derniers survivants d’une Amérique décimée.
Pourrez-vous réunir ce monde brisé, un pas après l’autre ?”

Petit bémol sur la gratuité de Death Stranding

Seul bémol à ce tableau idyllique, Death Stranding est offert dans sa version de base. Ainsi, vous ne bénéficierez pas ici de la version « Director’s Cut » qui amenait son lot d’amélioration à un titre qui était déjà exceptionnel. Mais peu importe, l’œuvre est offerte, et comme ce sont les soldes chez Epic Games, vous procurez Death Stranding : Director’s Cut ne vous coutera que 4,99€ seulement, au lui de 10€. Pout tout savoir des améliorations du Director’s Cut, c’est ici que ça se passe.

Pour obtenir Death Stranding gratuitement, il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard ! On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.
Enfin, si vous hésitez encore, nous vous invitons à lire notre test.

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire