Death Stranding – Le chef d’oeuvre d’Hideo Kojima est (enfin) disponible sur PC

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

death stranding PC

Annoncé initialement le 2 juin, c’est finalement en ce 14 juillet que Death Stranding débarque sur PC.
Edité dans le monde entier par 505 Games, le chef d’œuvre (controversé) d’Hideo Kojima développée par Kojima production est donc disponible à partir d’aujourd’hui en magasin, ainsi qu’en ligne sur Steam et l’Epic Games Store, pour un prix public conseillé de 59,99€.

Pour marquer cette sortie qui ravira les PCistes avides de nouveautés hors norme, de nouvelles fonctionnalités ainsi que du contenu exclusive est dores et déjà disponible. De plus, le jeu inclus la prise en charge de l’affichage ultra-large pour une expérience encore plus immersive. Ajoutons à cela un framerate élevé, le tout utilisant la technologie de NVIDIA et vous obtenez un produit optimisé pour les PC des gamers les plus exigeants. D’autant plus, que vous découvrirez également une excitante collaboration avec les célèbres titres de Valve : Half-Life et Portal !

death stranding PC half life

« Nominé par la British Games Academy et lauréat du prix « Technical Achievement » aux BAFTA Games Awards 2020, DEATH STRANDING sur PC propose de nouvelles fonctionnalités utilisant des technologies avancées, notamment la technologie NVIDIA DLSS 2.0, adoptant les techniques de deep learning RTX Tensor. Ces dernières permettent notamment d’augmenter la fluidité du jeu et génèrent un environnement visuel d’une beauté et netteté rares. Une fois la DLSS 2.0 activée, les joueurs peuvent atteindre plus de 100 FPS à 1440p ou 60+ FPS en 4K sur tous les processeurs graphiques NVIDIA GeForce RTX. DEATH STRANDING est également jouable via le GeForce NOW, le service de cloud-gaming de NVIDIA offrant aux joueurs un accès instantané aux performances PC de GeForce, sur presque tous les PC, Mac, SHIELD TV ou appareils Android, et ce sans aucun téléchargement. »

Le président de 505 Games, Neil Railey rajoute : « Nos partenaires de KOJIMA PRODUCTIONS ont développé l’une des expériences de jeu cinématographique les plus uniques et visuelles de tous les temps »
De plus, petit bonus de la part de l’éditeur internationale, le jeu contient également une sélection de visuels issus de l’artbook digital « The Art of DEATH STRANDING » (Titan Books), la bande-son numérique contenant les morceaux multi récompensés de Ludvig Forsell (publiés par Sony Music), ainsi que des musiques bonus, et des objets cosmétiques additionnels comme des casquettes Bridges argentées et dorées, des lunettes « Ludens Mask », ou encore des blindages et squelettes renforcés dorés et argentés.

death stranding pc

Enfin, Pour tout achat d’une GeForce RTX 2080 Ti, 2080 SUPER, 2080, 2070 SUPER, 2070, 2060 SUPER et ordinateur portable/ordinateur de bureau équipé d’un processeur graphique adapté aux cartes graphiques 2060 éligibles à l’offre, les joueurs recevront le jeu PC DEATH STRANDING, en version numérique. Cette offre est limitée dans le temps.
Pour plus d’info et pour vous procurer le jeu, rendez-vous sur le site officiel.
Enfin, Geeknplay ne peut que vous encouragez à lire le test de Thegame344 via ce lien.

Saurez-vous apprécier à sa juste valeur cet objet vidéoludique non identifié ? Ou passerez-vous complètement à côté du message d’Hideo Kojima ? Ce n’est qu’en y jouant que vous pourrez répondre à ces questions et ensuite tout nous dire, ici ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Guild Wars 2 - L'Emprise de Jormag sera disponible le 28 juillet

ArenaNet a annoncé aujourd’hui que le quatrième chapitre de l’Épopée du Givre sera disponible le mardi 28 juillet. Intitulé « l’Emprise de Jormag », cet épisode agrandit la carte de la Côte de Bruinebois du troisième épisode, propose un nouveau méta-événement épique, et ajoute une nouvelle dimension à la mécanique de guerre […]
Guild Wars 2