Death Stranding PlayStation 5

Death Stranding PlayStation 5

Prés de 2 ans après son test sur le site où le titre avait récolté un 9.5 de la part deTheGame344 , Death Stranding : Director’s Cut s’apprête à sortir plus beau que jamais sur PlayStation 5 le 24 septembre. L’occasion pour Sony Interactive Entertainement et le studio de développement Kojima Productions de nous dévoilé une époustouflante vidéo.

Avant de scroller en bas de la page pour découvrir cette fameuse vidéo, revenons un peu plus sur le jeu en résumant les infos que l’on trouve sur le site officiel de la PlayStation.

« Nous sommes peut-être arrivés à l’apothéose en terme de jeu vidéo »TheGame344

“Dans le futur, un événement mystérieux connu sous le nom de Death Stranding a ouvert une porte entre le monde des vivants et celui des morts. Suite à cela, des créatures de l’au-delà se sont mises à sillonner ce monde déchu marqué par une société dévastée.

Vous incarnez Sam Bridges, et votre mission est de redonner espoir à l’humanité en reliant les derniers survivants d’une Amérique décimée.

Pourrez-vous réunir ce monde brisé, un pas après l’autre ?”

Death Stranding : Director’s Cut c’est :

  • Une aventure entièrement remasterisé pour la PlayStation 5
    Plus d’intéraction un système de combat avancé et un classement compétitif pour les défis spéciaux vous attendent dans cette édition définitive.
  • Un contenu enrichi.
    Profitez d’un scénario prolongé grâce à de nouvelles missions dans un territoire étendu. Utilisez des armes et des véhicules inédits, affrontez de nouveaux ennemis et explorez de nouveaux lieux comme le Stand de tir ou le Circuit, avec des missions supplémentaires, ainsi que des mini-jeux.‎
  • Système unique « Social Strand »
    Restez connecté avec d’autres joueurs du monde entier. Donnez de précieuses ressources afin de reconstruire des structures dans votre monde et ceux d’autres joueurs, ainsi que des likes pour montrer votre reconnaissance envers les structures des joueurs qui apparaissent dans votre monde et récompenser leur contribution.
  • Des fonctionnalités propres à la console :
    • Retour haptique. Profitez d’effets environnementaux avec le retour haptique de la manette sans fil DualSense.
    • Gâchettes adaptatives. Approchez vous au plus près du monde de Death Stranding avec des résistances de gâchettes sur-mesure.
    • Technologie audio Tempest 3D sur les casques compatibles. Vivez les effets sonores en audio 3D (un casque compatible est nécessaire).
    • Chargements rapides : Plongez rapidement au cœur de l’action avec le SSD ultra rapide de la console PlayStation 5 et des temps de chargement quasi instantanés.
    • Des graphismes spectaculaires. Choisissez parmi deux modes d’image : le mode Performance avec une conversion en 4K et jusqu’à 60 IPS  ou le mode Qualité et sa résolution 4K native, tous les deux compatibles avec écrans ultra-larges et HDR. Jamais l’ésthétique du jeu n’aura été autant sompteux. Retrouvez des graphismes incroyablement détaillés et des textures impeccables. De plus,  Death Stranding : Director’s Cut propose un mode Plein écran pour une expérience plus immersive que jamais. Ce dernier utilise le format d’affichage 16:9 standard de la console pour afficher le jeu dans un format équivalent au 21:9.

Assez parlé, place à la vidéo :

Après avoir visionné ce dernier trailer, nous n’avons qu’une envie (re)plonger dans le dernier titre d’Hideo Kojima. Certains l’ont adoré, d’autres détester… Il est temps de vous faire VOTRE propre opinion concernant Death Stranding. Cette version Director’s Cut semble être en tout cas un must have pour tout possesseur d’une PlayStation 5. Il se pourrait même que la recherche de la console de Sony augment encore un peu dès le 24 septembre. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .
Pour découvrir les différentes versions du jeu c’est ici que ça se passe, et pour plus d’infos c’est là.

, , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire