Death Stranding

Death Stranding 2: On the Beach est un jeu développé par Kojima Productions et édité par Sony. Celui-ci est attendu dans le courant de l’année 2025 sur PlayStation 5, et les fans attendent sans cesse des informations dessus.

Il faut l’avouer, Hideo Kojima est le maître dans la façon de communiquer autour de ses jeux, oscillant entre silence assourdissant, teasing en vidéo et divers éléments cachés dans ses trailers. Et si certains joueurs attendent le SXSW 2025 d’Austin, au Texas, qui aura lieu ce dimanche 9 mars à 23h00 pour en apprendre plus sur le titre… d’autres informations viennent de fuiter.

Enfin, “fuiter” est un bien grand mot, car les dernières nouvelles concernant Death Stranding 2: On the Beach viennent du site PlayStation, qui apporte de nouvelles informations dessus. En effet, la page du jeu vient d’être mise à jour, et l’on apprend que celui-ci proposera :

🔸 Un monde ouvert plein de mystères – Explorez des environnements vastes et diversifiés, chacun comportant des défis uniques à surmonter.
🔸 Des combats polyvalents adaptés à votre style – Affrontez des ennemis humains ou des créatures surnaturelles avec furtivité, stratégie ou action directe.
🔸 Une histoire inattendue – Rejoignez Sam dans un nouveau voyage où rien n’est ce qu’il paraît.
🔸 Connexion entre les joueurs – Vos décisions peuvent changer l’expérience des autres et vice versa.

Le premier titre était déjà très mystérieux et avait réussi à séduire une frange de joueurs malgré son gameplay si particulier… Certains ont adoré le titre, comme notre rédacteur @thegame344, et d’autres l’ont insulté de « simulation de marche, voire de livraison… ».De votre côté, avez-vous été séduit par Death Stranding ? Et attendez-vous impatiemment Death Stranding 2: On the Beach ? Ou pas du tout ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire