IzanagiGames a récemment annoncé que Death Come True, le film interactif du créateur de la série des Danganronpa, Kazutaka Kodaka, et produit par Shinsuke Umeda sortira le 26 juin sur Nintendo Switch, iOS et Android ! La date de sortie des versions PlayStation 4 et PC sera communiquée ultérieurement.

Dans ce jeu, vos choix détermineront la façon dont se déroule l’histoire. Kazutaka Kodaka nous livre ici un savoureux mélange entre science-fiction et thriller dans la ville de New-York. Grâce aux contrôles tactiles des smartphones, tablettes et de la Nintendo Switch, il est ainsi aisé d’examiner les environnements du jeu en balayant l’écran du doigt et en sélectionnant l’action de votre choix. À vous de faire progresser le héros selon vos envies mais attention car toutes vos interactions auront un impact direct sur votre aventure !

A propos de Death Come True :

Un homme, couché sur un lit, dans une chambre d’hôtel. Réveillé par la sonnerie stridente du téléphone à côté de lui, il décroche et entend le message du réceptionniste :

« N’hésitez pas à venir me trouver si vous avez le moindre problème. »

Il semble avoir perdu la mémoire, oubliant même sa propre identité et ignorant la raison pour laquelle il se retrouve dans cet hôtel.Tandis qu’il inspecte les lieux, il découvre une femme évanouie et ligotée. Les informations à la télévision lui révèlent qu’il est recherché par la police pour des meurtres en série. C’est à ce moment que quelqu’un frappe à sa porte…

Profitez de cette histoire passionnante sublimée par la musique de Masafumi Takada, ayant déjà œuvré, notamment, sur la série des Danganronpa.

Une dernière chose, à chaque nouvelle mort vécue par le personnage principal, vous recevrez une « médaille Death ». Après un certain nombre de  médailles, vous débloquerez l’accès à des vidéos bonus appelées « Death Tube » vous permettant de découvrir les coulisses de la création du jeu. Arriverez-vous à toutes les collecter ?

 

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire