Death Come True – Le FMV de Kazutaka Kodaka ajoute un nouveau personnage

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Death Come True

Death Come True, le nouveau jeu en full motion video signé Kazutaka Kodaka introduit un nouveau personnage. La mort sera bel et bien le centre de toutes les attentions avec l’arrivée de Nene Kurushima, interprétée par Chihiro Yamamoto (Blackfox, Brave Storm). Son rôle sera celui d’une psychopathe et d’une tueuse qui se prétend être fan de Karaki, un serial-killer.

Dans un communiqué de presse, la belle Yamamoto a déclaré : « Ce fut un grand honneur de rejoindre le casting de ce nouveau jeu. De plus, c’était une expérience amusante et nouvelle pour moi d’agir comme un personnage de la sorte. En tant qu’expérience solo, ce jeu est un vrai frisson. J’espère que tout le monde va l’essayer! »

En plus de Chihiro Yamamoto, le jeu a déjà confirmé la présence de :

  • Kanata Hongô dans le rôle du personnage principal, Makoto Karaki
  • Chikai Kuriyama dans le rôle d’Akane Sachimura, qui se réveille dans la même chambre que Makoto
  • Win Morisalki dans le rôle de Nozomu Kuji, un jeune enquêteur talentueux
  • Yuuki Kaji dans le rôle du concierge

Du côté de la réalisation et du scénario, le  travail revient au réalisateur Kazutaka Kodaka, créateur de la série de jeux vidéo Danganronpa. La musique sera signée Masafumi Takada et pour l’histoire, il s’agit de celle d’un homme amnésique qui se réveille dans un hôtel. Il ne sait plus qui il est, ni ce qu’il fait dans cet hôtel. En regardant les informations télévisées, il découvre qu’il est le suspect d’une série de meurtres et qu’il se prénomme Makoto. Incapable de souvenir de quoi que ce soit, il découvre qu’il a le pouvoir de retourner dans le temps lorsqu’il meurt… Et il est bien décidé à découvrir la vérité…

Ce jeu dont le « contenu interactif » donne accès aux joueurs à différentes fins influencées par leurs choix tout au long de la partie devrait sortir sur iOS, Android, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC en 2020.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Une possible rétrocompatibilité ?

La PlayStation 5 de Sony va paraître d’ici la fin de l’année 2020. Si peu d’informations concernant le design de la console sont parues pour le moment, la question de la rétrocompatibilité fait elle surface ces derniers temps. Tout le monde espère un jour pouvoir rejouer à un jeu sorti […]
PlayStation rétrocompatibilité