deadly premonition 2

 

L’éditeur Rising Star Games et le développeur Toybox Games viennent de publier une nouvelle vidéo pour le très attendu Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise sur Nintendo Switch.

Le nouveau trailer d’une durée d’une petite minute, nous dévoile l’environnement de la ville carré, quelques mini-jeux, ainsi que des phases d’intrigues. Si vous ne comprenez pas l’anglais, voici ce que dit la vidéo :

Cherchez-vous quelque chose de nouveau ? Vous cherchez une maison loin de chez vous ? Ensuite, vous descendez au Carré, une ville rurale confortable dans le grand état de la Louisiane. Découvrez toute la beauté de la nature et le large éventail d’activités amusantes que cette partie historique du Grand Sud a à offrir. Promenez-vous sur la rivière. Relevez le défi d’une aventure palpitante de bayou. Ou invitez vos amis à une partie amicale de bowling au Alexus Bar ‘n’ Lane. Assurez-vous de vous offrir une délicieuse cuisine créole. Et lorsque vous vous sentez fatigué, il y a toujours une chambre avec votre nom dessus à la Casa Pineapple.

Au Carré, bienvenue à tous. Et tout le monde est aussi heureux qu’un cochon mort au soleil ! Explorez l’histoire et la beauté uniques qui imprègnent cette ville étonnante. Une ville comme nulle part ailleurs. Vous êtes sûr de vous sentir comme chez vous au Carré. Et avec un peu de chance du Sud, vous pourriez même vivre quelque chose hors de l’ordinaire. En fait, cela pourrait finir par être tellement amusant que vous verrez qu’il est entendu de partir.

N’est-ce pas vrai, Zach ?

Si vous attendez Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise, l’attente ne sera plus longue, car le titre est attendu le 10 juillet prochain exclusivement sur Nintendo Switch. Chez GeekNPlay, nous avons hâte de l’essayer et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur du site ou via  les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire