Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise – Disponible dès le 10 juillet !

Vegeblack
Temps de lecture:1 Minutes

deadly premonition 2

Vous pourrez jouer à Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise dès le 10 juillet. Le jeu sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Si vous le souhaitez, vous pouvez dès à présent précharger le jeu sur votre console. Se déroulant dans un Boston contemporain, vous allez devoir relever les manches pour résoudre bien des mystères. 

Le jeu de Rising Star Games et TOYBOX Inc. est la suite de Deadly Premonition. En effet ce nouvel opus sera un prologue et une suite du premier disponible. Il est bon de savoir que ce sera un monde ouvert de style action-aventure. Ensuite, sachez qu’on nous promet un style de narration unique.

Dans Deadly Premonition 2, vous y incarnerez Davis et Jones. Ce sont deux agents qui devront résoudre les mystères de la ville Le Carré. Car des meurtres en série y surgissent, les agents pourront revivre les souvenirs de l’agent du FBI York. Alors que vous incarnerez ce dernier, vous pourrez explorer le passé de cette ville et espérer résoudre cette triste affaire.

Les fonctionnalités de Deadly Preominition 2

Le jeu propose quelques fonctionnalités. En plus de la liste qui va suivre, je vous invite à regarder la vidéo de lancement. Celle-ci bénéficie d’une inspiration du générique de True Detective avec un côté Hitchockien. Non sans plus attendre voici ce qui est annoncé.

  • Le retour de York : incarnez l’agent spécial du FBI York et découvrez une toute nouvelle affaire de meurtre.
  • À la fois un prologue et une suite : une enquête dans le passé pour résoudre le mystère des meurtres de Le Carré.
  • Une aventure en monde ouvert : déplacez-vous dans la ville de Le Carré à pied ou en skate-board.
  • Des mini-jeux : bowling, hydroglisseur, skateboard et bien plus.
  • Personnalisation : vous pourrez personnaliser votre avatar et améliorer son skate-board pour gagner en vitesse et accéder à des figures plus complexes.

Si vous voulez vous plonger dans cet univers, le premier opus est disponible sur l‘Eshop de Nintendo à -50 %. Le jeu sort donc le 10 juillet 2020 que sur Switch. N’hésitez pas à donner votre avis sur Facebook et restez sur votre canapé chez GeekNPlay.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Moving Out - Nous dévoile son trailer de lancement

La société Team17 et les studios de développement SMG Studio et DevM Games communiquent autour du jeu Moving Out attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Et l’attente ne sera pas longue, car le titre est disponible dès maintenant sur consoles et PC ! Au programme, Moving Out […]
Moving Out