Dead Island 2 est un jeu d’action-aventure horrifique développé par Dambuster Studios et édité par Deep Silver. Le titre est disponible depuis le 21 avril 2023 sur Xbox Series, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Mais si l’on vous parle de ce jeu, c’est que celui-ci voit débarquer sa deuxième extension nommée Sola.

Si vous êtes un lecteur assidu de GeekNPlay, vous devez savoir que nous avions bien aimé le jeu Dead Island 2 et que celui-ci avait reçu l’excellente note de 9/10 dans notre test écrit. Mais depuis sa sortie, le titre continue de s’étendre, et aujourd’hui c’est l’extension Sola qui est mise sur le devant de la scène, car celle-ci s’apprête à débarquer sur consoles et PC.

Dans cette extension Sola, vous découvrirez l’ultime festival californien, construit sur des fondations ancestrales. En pleine rave à Los Angeles, un rythme endiablé a déclenché un chaos total, ne laissant derrière lui qu’un paysage sanglant et une présence menaçante, hantant les lieux. Quelque chose est là, dehors, et sa faim n’a pas été étanchée…

Vous l’avez compris, le festival de musique macabre et gore au cœur de Los Angeles (également connu sous le nom de HELL-A) au son de « The Beat » menace de transformer les vivants en zombies, et a le potentiel d’être entendu dans le monde entier… Et c’est à vous d’arrêter ce virus auditif et de combattre les zombies.

Parlons un peu des zombies, notamment des nouveautés proposées par l’extension Sola. Elle introduira un nouveau type de zombie nommé “Whipper”, caractérisé par un besoin compulsif de se mutiler et d’attaquer à distance. Un autre ennemi inquiétant, le “Clotter”, fera également son apparition. Il a la particularité de pouvoir se décomposer en une flaque de sang, devenant ainsi immunisé à toute forme de dégât. De plus, il est capable de projeter un jet de sang puissant, émanant directement de son cœur.

Bien évidemment, la nouvelle extension de Dead Island 2 proposera également des armes, dont l’éventreur, la fusion d’une batte de baseball et d’une scie circulaire en une machine de démembrement ultime. Le lanceur de scies est également une arme lourde tirant des scies rotatives, l’arme parfaite pour décapiter et démembrer les ennemis à distance.

Comme vous pouvez le voir, l’extension Sola pour Dead Island 2 s’annonce sanglante, et il faudra se battre pour survivre ! Si celle-ci vous intéresse, sachez que l’extension est désormais disponible sur consoles et PC.

De votre côté, est-ce que l’extension Sola de Dead Island 2 vous incitera à relancer le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire