Un nouvel épisode de Dead by Daylight arrive. Alors que le jeu s’approche de son sixième anniversaire, il vous est désormais possible de vous attaquer à Roots of Dread.

Certains jeux savent se remettre au goûts du jour de façon régulière pour satisfaire toujours plus de joueurs. C’est le cas de Dead By Daylight, le jeu d’horreur de Behaviour Interactive qui nous annonce encore quelques heures d’épouvantes bien mérités. On vous dévoilait la feuille de route des développeurs il y a deux mois. La première étape majeur est donc désormais disponible sur tous les supports.

Le plot de Roots of Dread

Au sein de toutes les cultures, une créature cauchemardesque existe, un monstre dont le seul but est de terroriser les âmes insouciantes. C’est de ce concept qu’est née l’idée pour Roots of Dread, le 24e chapitre de Dead by Daylight. Le nouveau Tueur nommé Le Dragage a pénétré dans la Brume en tant que personnification même de la peur. La nouvelle Survivante Haddie Kaur est, quant à elle, une chasseuse de monstres courageuse qui est pleinement préparée à affronter ce qui l’attend dans le Monde de l’Entité.

Les joueurs auront également la chance de découvrir la nouvelle Carte, Le Jardin de la joie, un paradis pittoresque devenu un symbole fantomatique de terreur domestique apposé sur un fond sombre et lugubre. En plus de la sortie attendue de ce Chapitre original, une pléthore de nouvelles Tenues sont lancées, incluant une Tenue Très Rare pour Le Dragage ainsi que deux nouvelles Collections qui seront disponibles plus tard au cours de l’été.

Ainsi, Roots of Dread est maintenant disponible sur Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S, Epic Games Store, Windows Store, Nintendo Switch et Stadia. Que pensez-vous de ce nouveau chapitre ? On vous le répète ? Commentaires juste en dessous ou réseaux sociaux ? Bon d’accord, on vous mets les liens une fois de plus et l’on compte sur les indécis pour nous rejoindre : Facebook, Twitter, Instagram, Discord. A vous de jouer !

, , , , , , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire