Dead by Daylight – Le jeu dévoile une feuille de route bien remplie à l’occasion de son sixième anniversaire

Partager sur les réseaux sociaux :


Dead by Daylight

Pour fêter le sixième anniversaire de Dead by Daylight, Behaviour Interactive a encore frappé un grand coup en dévoilant un tout nouveau chapitre original, un roman vidéoludique, une collaboration avec l’animé Attack on Titan et du contenu supplémentaire basé sur la célèbre franchise Resident Evil.

La peur n’a pas de limite avec le nouveau Chapitre : Roots of Dread

Qu’est-ce que la peur ? De quoi est-elle faite et qu’est-ce qui l’anime? Voici ce à quoi les joueurs tenteront de répondre alors qu’ils rencontrent le plus récent Tueur à pénétrer dans la Brume : Le Dragage. Composé d’une masse floue de membres sinueux se tordant dans l’ombre, ce Tueur n’est rien de moins que la noirceur incarnée. Avec sa présence rappelant les monstres se cachant sous les lits des enfants, Le Dragage possède un Pouvoir unique : la faculté de se téléporter entre les Casiers pour capturer les Survivants insouciants qui s’y sentent en sécurité, loin du danger.

Ceux qui préfèrent personnifier les Survivants connaîtront une décharge d’adrénaline en incarnant la brave et téméraire Haddie Kaur. Née en Inde, Haddie déménage au Québec avec sa famille à un très jeune âge. Après la mort de ses parents, elle est élevée par une famille québécoise adoptive L’incursion d’Haddie dans le monde du paranormal se produit tôt dans sa vie, la remplissant de courage, de détermination et d’une pointe de curiosité morbide. Étant l’une des seules Survivantes à avoir combattu des monstres dans sa vie passée, elle constitue un atout redoutable pour repousser les Tueurs dans le Monde de l’Entité.

Roots of Dread sera disponible le 7 juin sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia.

Nouvelle carte : Le Jardin de la Joie

Le Jardin de la Joie est la nouvelle Carte que les joueurs pourront apprivoiser avec effroi. Un paradis pittoresque aux allures de carte postale, une petite ville américaine tranquille aux lourds secrets. L’édifice principal de cette Carte est une maison familiale classique, un symbole fantomatique de terreur domestique apposé sur un fond sombre et lugubre.

Dead by Daylight: Resident Evil: PROJECT W arrive cette année

En juin 2021, Behaviour Interactive s’est associé à Capcom pour amener les personnages iconiques Nemesis, Jill Valentine et Leon S. Kennedy de Resident Evil au sein de Dead by Daylight donnant lieu à l’un des Chapitres les plus populaires du jeu. Cette année, les deux géants de l’horreur unissent leurs forces une fois encore. En effet, Resident Evil reviendra dans la Brume avec un nouveau Chapitre en 2022, mettant en vedette encore plus de personnages tirés de la franchise d’horreur légendaire.

Hooked on You : un jeu de drague de Dead by Daylight

La communauté de Dead by Daylight est bien connue pour son amour pour la romance, les références grivoises et… les tenues suggestives! Après avoir sondé ses joueurs et constaté que l’une des expériences Dead by Daylight les plus recherchées était un jeu de drague, l’équipe de développement a décidé d’étancher cette soif de passion et de séduction avec Hooked on You : un jeu de drague de Dead by Daylight. Disponible plus tard cette année, le premier roman vidéoludique de Dead by Daylight sera un jeu interactif permettant aux joueurs de courtiser leurs Tueurs préférés.

Synopsis :

Hooked on You : un jeu de drague de Dead by Daylight transportera les joueurs sur l’Île du Meurtrier. Leurs compagnons de voyage : quatre Tueurs sexy à en mourir qui, sous leurs apparences mortelles, ne désirent que se faire aimer. Les fans devront séduire les cœurs de La Chasseuse, de L’Esprit, du Piégeur et du Spectre, en découvrant des surprises macabres à chaque détour. Trouveront-ils le grand amour, bâtiront-ils des amitiés solides ou se feront-ils massacrer? Eux seuls peuvent en décider. Alors que le mystère se dénoue sur l’île, les joueurs devront trouver un sens à cette aventure : qu’est-ce qui les a amenés là? D’où viennent ces Tueurs et pourquoi sont-ils si entreprenants? Et plus important encore : si seulement l’un d’entre eux devait être aimé… lequel sortirait vainqueur? Parce qu’au sein de ce nouveau roman vidéoludique, le choix est l’élément essentiel. Cet été, les fans découvriront les Tueurs de Dead by Daylight sous un tout autre jour et découvriront leurs passions – au-delà du meurtre et du chaos, bien sûr!

Attack on Titan : La première Collection inspirée d’un animé

Les animés et mangas étant toujours à la mode, Behaviour Interactive a également annoncé que la première collaboration avec un animé sortira bientôt sous la forme d’une Collection : Attack on Titan. Cette dernière, disponible prochainement, mettra en vedette 10 tenues distinctes pour les Tueurs et les Survivants. La Collection a été savamment conçue pour s’adapter à la personnalité et à l’apparence des personnages des deux franchises. Parmi les personnages préférés des fans, les joueurs seront heureux de découvrir Dwight en tant qu’Eren, Zarina en tant que Hange et l’Oni en tant que Armored Titan.

Dead by Daylight Mobile de retour en force

Depuis son lancement en 2020, Dead by Daylight Mobile a franchi plusieurs jalons : 1 million de téléchargements 48 heures seulement après sa sortie et aujourd’hui, deux ans plus tard, 25 millions de joueurs à travers le monde sur iOS et Android. Le jeu bénéficiera très bientôt d’une mise à jour majeure et les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles fonctionnalités prochainement. Entre autres améliorations, ils verront de nouveaux classements, des parties rapides et des fonctionnalités sociales, ainsi que des progrès majeurs dans la disposition des commandes, la performance visuelle et la fluidité du gameplay. Lancée récemment au Japon, la mise à jour majeure sera progressivement disponible dans le monde entier dans les prochaines semaines.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire