Days Gone – La date de sortie PC vient d’être dévoilée

Partager sur les réseaux sociaux :


Days Gone

Sony vient d’officialiser la date de sortie de Days Gone sur PC via Steam et Epic Games Store. Est-ce que l’attente sera longue ? La réponse est négative.

En effet, il ne faudra pas attendre tés longtemps, car Days Gone est attendu pour le 18 mai 2021 sur PC. Il est bon de rappeler que Days Gone est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui se déroule dans un désert aride deux ans après une pandémie mondiale dévastatrice.

L’aventure ne sera pas de tout repos, car vous incarnerez l’ancien motard hors-la-loi Deacon St.John, devenu chasseur de primes essayant de trouver une raison de vivre dans un pays entouré de mort. Pour tenter de rester en vie, notre protagoniste pourra fabriquer des objets et des armes de valeur, ou faire du commerce avec d’autres survivants qui tentent de gagner leur vie comme ils le peuvent…

Pour revenir à la version PC, celle-ci inclut la prise en charge des moniteurs ultra-larges, des fréquences d’images déverrouillées et des graphismes améliorés (niveau de détails accru, champ de vision etc…). Une évolution qui semble logique, car le jeu avait également eu le droit a un rafraichissement avec une mise à jour sur PlayStation 5 (voir cette actualité).

De votre côté, avez-vous déjà joué à Days Gone ? Ou pas du tout et cela sera l’occasion de le faire sur PC ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire