Days Gone

Days Gone

Hier soir, Bend Studio annonçait sur son Twitter que vous pourrez retrouvez son dernier jeu sur la PlayStation 5. En plus de pouvoir jouer à Days Gone sur console Next-Gen, celui-ci supportera la 4K 60fps.

La compatibilité des jeux PlayStation 4 sur PlayStation 5 fait beaucoup parlé d’elle. Après l’annonce d’Ubisoft qu’une partie de ses jeu ne fonctionneront pas sur PlayStation 5, les joueurs doutent des 99% annoncés par Sony. Afin de nous rassurer, Bend Studio a publié un tweet hier soir. En effet, les créateurs de Days Gone viennent d’annoncer que leur jeu sera disponible sur PlayStation 5.

Comment marchera la compatibilité de Days Gone

Reste à savoir dans quel mesure le jeu sera compatible ? Pour l’occasion, le développeur annonce un jeu qui tournera en 4K et allant jusqu’à 60 fps. En d’autre terme, l’image sera magnifique et très fluide. Rien de mieux pour profiter des terres Américaine remplies de zombies. Vous n’avez pas encore fini le jeu ? Rassurez-vous, si vous récupérez votre jeu PlayStation 4, il sera possible de reprendre de là où vous en étiez.

Certains d’entre vous ont pu passer à côté de Days Gone et se demander ce que vaut le jeu. Dans un monde apocalyptique proche de The Last of Us, vous incarnez Deacon, un biker au passé trouble. Ce dernier a fait le choix de continuer à sillonner les routes. Entre horde de mutants similaires à des zombies, animaux enragés et humanité folle, il vous faudra réussir à sauver votre peau et celle de vos amis. Days Gone est dans notre liste des “jeux à faire”. Et vous ? Que vous l’ayez fini, l’attendez sur PlayStation 5 ou pensez le reprendre, on attends vos commentaires sur notre site GeekNPlay. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

, , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire