Darksiders II : Deathinitive Edition – La mort s’invite sur Switch en septembre

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Darksiders II: Deathinitive Edition arrivera sur Nintendo Switch le 26 septembre prochain, ont annoncé l’éditeur THQ Nordic et le développeur Gunfire Games. Il sera disponible en version physique et numérique pour 29,99 €.

Le jeu original lancé sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC en Août 2012, suivie par la Nintendo Wii U en Novembre 2012 raconte l’histoire du second Cavalier de l’Apocalypse : Mort (ou Death en version anglaise). Suite à l’accusation de son frère Guerre, ce dernier se met en route pour sauver son honneur et clamer son innocence. En 2015, le jeu est ressorti dans une version améliorée baptisée Deathinitive Edition sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Voici ce que propose cette nouvelle mouture :

Darksiders II Deathinitive Edition

La guerre entre le ciel et l’enfer menace déjà la Terre. Réveillé à la fin des jours, Death, le deuxième Cavalier de l’Apocalypse, se lance dans une quête pour sauver la Terre et racheter le nom de son frère. Découvrez l’histoire du cavalier au masque.

Principales caractéristiques

  • Jouez avec La mort : Devenez le plus redouté des légendaires Quatre Cavaliers, capable de détruire des mondes entiers et des forces au-delà des Cieux et de l’Enfer.
  • Univers épique: Contrairement à tout ce que le joueur a vu auparavant, livré votre combat dans le style unique de Joseph Madureira (dessinateur de Uncanny X-Men).
  • Choix et personnalisation du joueur: Personnalisez votre expérience avec des ensembles d’armures, des armes et des arbres de compétences variés permettant aux joueurs de créer leur propre Death.
  • Possibilité de rejouer : Explorez un vaste monde ouvert, effectuez des dizaines de quêtes parallèles et personnalisez votre personnage avec un système de mise à niveau complet, des arbres de compétences et d’infinies combinaisons d’équipements.
  • Traversée: Death est un personnage agile et agile capable d’incroyables prouesses acrobatiques permettant au joueur d’explorer le monde comme jamais auparavant.

Caractéristiques de la Deathinitive Edition :

  • Darksiders II avec tout le contenu téléchargeable inclus et intégré dans le jeu offrant une durée de jeu totale de plus de 30 heures.

  • Équilibrage et répartition du jeu retravaillés et ajustés.

  • Moteur de rendu graphique amélioré pour une qualité visuelle supérieure, notamment en termes d’éclairage et d’ombres.

  • Graphismes de niveau, de personnage et d’environnement améliorés et retravaillés.

Darksiders II : Deathinitive Edition risque bien de vous occuper pendant un bon moment que ce soit en mode portable ou sur votre TV. Le jeu sortira donc sur la Nintendo Switch le 26 septembre prochain en version numérique et physique au prix de 29,99€.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Cooking Mama: Cookstar - Prochainement sur Nintendo Switch et PlayStation 4?

Le jeu de cuisine nommé Cooking Mama arriverait-il sur Nintendo Switch et PlayStation 4 ? C’est possible, si l’on croit la fuite venant d’Allemagne et d’Australie… Dans un premier temps, l’organisme de classification allemand USK notifie un jeu appelé Cooking Mama: Cookstar sans nommer les plateformes qui recevront le titre… Pour […]
Cooking Mama: Cookstar