Darksiders II: Deathinitive Edition – EBGames annonce le jeu sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Darksiders II: Deathinitive Edition arriverait-il sur la Nintendo Switch ? Il semblerait que la réponse soit positive, et c’est le magasin EBGames du Canada qui fait fuiter l’information.

En effet, le site EBGames dévoile la sortie de Darksiders II: Deathinitive Edition pour le 30 août 2019.Erreur ? Ou pas ? La question reste posée… Néanmoins, la Nintendo Switch reçoit de nombreux portages, il ne serait pas étonnant de voir le titre arriver sur cette console.

Pour rappel, Darksiders II fût lancé sur PlayStation 3, Xbox One, Wii U et PC en 2012, puis la version remise au gout du jour sobrement intitulée Darksiders II Deathinitive Edition fût lancée sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015.

Si vous n’avez jamais fait le jeu, nous vous rappelons le synopsis :

Ce qui commence par la guerre se termine par la mort. Réveillé à la fin des jours, Death, le plus redoutable des légendaires, se lance dans une quête pour restaurer l’humanité et racheter le nom de son frère. En cours de route, le cavalier découvre qu’il existe des choses bien pires qu’une Apocalypse terrestre et qu’une ancienne rancune peut menacer toute la Création.

Pour finir, nous vous rappelons que cette information reste pour l’instant une rumeur, et qu’il faut prendre cette actualité avec des pincettes en attendant une officialisation de THQ Nordic... Mais si cela se confirme, seriez-vous prêt à explorer un vaste monde ouvert et effectuer des dizaines de quêtes dans Darksiders II Deathinitive Edition sur Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire