Darkest Dungeon II – L’early Access est bientôt disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


Darkest Dungeon II

La suite de Darkest Dungeon arrive ! Découvrez dès cet automne Darkest Dungeon II sur Epic Game Store. La série des Darkest Dungeon sait décidément faire parler d’elle. Après l’annonce de la gratuité du premier jeu en décembre dernier, c’est au tour du second opus de nous faire rêver.

Là encore, cela fait un long moment que l’on sait qu’il est en développement. On en a déjà parlé l’an dernier mais Darkest Dungeon II est en bonne voie. En effet, ce dernier arrive le 28 Octobre sur Epic Games Store en Early Access. La série des Darkest Dungeon est un JdR rogue-like au tour par tour sans pitié. Ici, il est question de recruter une équipe sans foi ni loi afin de les mener dans des endroits inexplorés pour repartir avec un maximum de richesse. Contrairement au premier épisode, Darkest Dungeon II va adopter une mécanique semblable à Hades ou encore à Curse of the Dead Gods. Les joueurs devront ainsi choisir un groupe de 4 héros parmi les classes disponibles, sans doublon possible en prenant en compte les “capacités” positifs ou négatifs tous les membres. Un choix qui poussera les aficionados du genre à choisir une classe plutôt qu’une autre, car le personnage disponible a de meilleurs bonus. Une fois leur équipe prête, ils tenteront d’aller aussi loin que possible avec ce groupe !

Fin Octobre, les joueurs pourront découvrir un tout nouveau personnage afin d’explorer le monde de Darkest Dungeon II. Baptisée la Fugueuse (ou Runaway  en anglais), il s’agit d’une héroïne nomade et solitaire qui erre dans les ruines de l’ancien monde, déterminée à survivre à tout prix. Avec ses compétences de combat précises et polyvalentes et sa maitrise du feu, cette dernière sera un excellent personnage à mettre en première ligne qui dispose également d’une capacité furtive idéale pour se cacher et récupérer un peu de vie dans les moments critiques.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire