Darkest Dungeon 2 – Une nouvelle vidéo et un jeu de plateau !

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

darkest dungeon the board game

Darkest Dungeon est sorti en 2016 sur PC, PlaysTation 4 et PlayStation Vita et est disponible depuis peu sur Nintendo Switch. Sorte de Rogue-like dans un monde de dark fantasy il se caractérise principalement par sa grande difficulté et son univers visuel marquant. Réjouissez-vous courageux aventuriers, car Red Hook Studio a dévoilé le teaser de la suite de ce jeu exigeant !
De plus, si vous êtes vraiment fan, vous serez ravi d’apprendre qu’une campagne KickStarter a actuellement lieu pour créer le jeu de plateau du plus ténébreux des donjons.

Une vidéo qui donne envie de replonger dans le cauchemar

Annoncé il y a presque deux ans, Darkest Dungeon 2 ne compte pas révolutionner les éléments du premier opus. Des compagnons d’infortunes devront faire équipe pour plonger au cœur des ténèbres en essayant de survivre le plus longtemps possible en gardant leur santé mentale.
Par contre, le titre aura droit à une refonte visuelle avec ce qui semble être une 3d cell-shadé utilisant le moteur Unity. Prévu en 2021, en early Access via l’Epic Game Store vous avez encore le temps de découvrir le bestiaire du premier épisode. Si le PC sera la première plate forme à voir débarquer le jeu du studio Red Hook, nul doute que la nouvelle génération de console (PlayStation 5 et Xbox Serie X) voit également débarquer Darkest Dungeon 2.
Mais sans plus attendre, visionnez donc ce nouveau teaser intitulé « A Glimmer of Hope »(une lueur d’espoir)

Une campagne KickStarter pour donner naissance au jeu de société « Darkest Dungeon »

Avec un objectif de départ de 300 000$, la campagne KickStarter du jeu de société de Darkest Dungeon atteint actuellement plus de 1 500 000$ !!! Preuve en est que la communauté derrière l’univers du jeu est bien présente, et que le projet se veut (TRES) attractive.
Ainsi, il vous reste encore 14 jours pour participer à la campagne. Rassurez-vous, des règles françaises sont bel et bien prévues par Mythic Games.
Découvrez plus d’infos en vous rendant directement à cette adresse.
Vous verrez que pour 100$ vous pourrez proposer une partie « réelle » de Darkest Dungeon à vos amis ! (jouable de 1 à 4 joueurs !). Cela peut sembler cher, sauf si on regarde de plus près les figurines livrées avec le jeu. La vidéo ci-dessous se passe de commentaire.

Ainsi, tout amateur de Dark Fantasy et de visuel singulier se doit de se pencher sur Darkest Dungeon. Même ceux n’’étant pas particulièrement fan des rogue-like. Très chronophage et exigeant, l’œuvre du studio rogue-like a su rassembler derrière lui une communauté de fan hardcore. Vous laisserez vous tenter par les ténèbres avec ce second opus ? Le jeu de plateau vous fait-il de l’œil ?
Enfin, dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter . Chez GeeknPlay, nous sommes comme ensorcelés par ces deux projets !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Collection Capsule - un partenariat entre Reebok et Ubisoft

Partenariat pour le moins original, le géant du jeu vidéo Ubisoft s’associe avec le géant de la chaussure Reebok. Résultat de cette alliance ? Un ensemble de tenue aux couleurs d’Assassin’s Creed Valhalla. Il n’est pas rare de retrouver dans différentes conventions des habits aux couleurs de nos jeux préférés. […]