Dandara : Trials of Fear Edition – Gratuit jusqu’à demain 17h sur l’Epic Games Store

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Dandara Trials of Fear Edition

Edité par Raw Fury et développé par Long Hat House, Dandara : Trials of Fear edition est un jeu de plateformes 2d tout en pixel de type metroidvania. Regorgeant de créatures mystiques, d’exploration illimitée et d’une action frénétique, le jeu devrait ravir tout amateur qui se respecte. Même si le risque de perdre ses repères et grand tant le gameplay vous met sens dessus dessous, le jeu est gratuit sur l’Epic Games Store jusqu’à demain 17h ! Il serait dommage de ne pas le posséder dans la bibliothèque virtuelle de son PC.

« Le monde du Sel est au bord de l’effondrement. Les citoyens, autrefois libres d’esprit, sont désormais opprimés et isolés. Mais tout n’est pas perdu : ce climat de peur voit naître une héroïne, un rayon d’espoir. Son nom est Dandara.
Bienvenue dans un jeu de plateformes 2D de type metroidvania, regorgeant de créatures mystiques et d’exploration illimitée. Défiez la gravité en bondissant du sol au plafond et au mur de la même façon. Découvrez les mystères et les secrets que recèlent le monde du Sel et ses nombreux personnages. Aidez Dandara à obtenir assez de puissance pour se battre et survivre face à des ennemis déterminés à garder le monde sous leur emprise.
Réveille-toi, Dandara, pour apporter liberté et équilibre à ce monde sans repères. »

Les plus de la version Trials of Fear.

Dandara : Trials of Fear Edition offre 3 nouvelles zones à explorer, un nouveau boss et de nouveaux pouvoirs. De plus, le scénario y est plus riche que dans la version d’origine de 2016. C’est ainsi que l’histoire du Sel et de ses habitants y est plus développée. Enfin, outre de nouvelles commandes qui s’apprécieront de préférence avec un joypad, cette édition propose une nouvelle fin secrète.

Avec sa note metacritic élevée, Dandara Trials of Fear Edition devrait ravir les joueurs sensibles au pixel en 2d. Un énième jeu du genre, mais un jeu de qualité qui vaut le détour. Alors, n’attendez plus, et rendez-vous sur l’Epic Games Store avant que le jeu ne repasse à plus de 15€. Une fois que vous y aurez joué, dites-nous ce que vous en avez pensé dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire