Dandara : Trials of Fear Edition – Découvrez l’édition collector !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Raw Fury et Long Hat House ont récemment annoncé un partenariat avec Super Rare Games afin de sortir la première édition physique de Dandara : Trials of Fear Edition sur Nintendo Switch. Ce metroidvania en 2D mérite une édition très spéciale, c’est pourquoi Super Rare Games a créé un coffret très particulier faisant de cette édition un véritable must-have pour les collectionneurs.

Le monde de Sel est au bord de l’effondrement. Les citoyens, autrefois des esprits libres, sont maintenant opprimés et isolés. Mais tout n’est pas perdu, car de cette peur naît une héroïne, un rayon d’espoir. Elle s’appelle Dandara. Il s’agit donc d’un jeu de plateforme en 2D unique, plein de créatures mystiques et où une exploration sans limite s’offre à vous. Défiez la gravité en sautant à travers les planchers, les murs et les plafonds. Découvrez les mystères et les secrets cachés dans le monde de Sel. Donnez à Dandara les moyens de combattre et de survivre face à des ennemis déterminés à vous écraser.

 

  • La Trials of Fear Edition ajoute un tout nouveau volet à l’histoire, en étoffant les traditions du Monde de Sel et de ses habitants avec de nouvelles descriptions, dialogues et scènes de combat pour les personnages et environnements déjà existants.
  • Pensé en natif pour l’écran tactile et la manette de jeu, les mouvements et les combats interagissent de manière fluide et transparente
  • Traversez le monde ésotérique de Sel grâce à des sauts rapides et aisés depuis n’importe quelle surface, sans les limites imposées par la gravité, dans des environnements élaborés avec amour.
  • Combinez rapidité, talent, intelligence et réflexe pour résoudre des énigmes, gagner des bonus et pénétrer dans des zones jusque-là inaccessibles.
  • Un pays merveilleux aux niveaux visuels et auditifs prenant vie grâce à un magnifique art pixelisé dessiné à la main et une bande-son originale.

Dandara : Trials of Fear Collector’s Edition comprend un guide de 180 pages en couleur, un pendentif personnalisé, un jeu complet de 52 cartes à jouer avec des illustrations uniques, un pin’s collector, une carte recto-verso au format A3, 2 CD de la bande originale, 2 jeux de cartes à collectionner, un autocollant et une super boîte collector.

Dandara : Trials of Fear Edition (Édition collector) : Limitée à 1 000 exemplaires.
Dandara : Trials of Fear Edition
(Edition standard) : Limitée à 4 000 exemplaires.

Dans les deux versions, la totalité du jeu est présente sur la cartouche, y compris le nouveau contenu apporté par Trials of Fear. L’attente ne sera pas longue puisque les pré-commandes ouvriront le 3 septembre exclusivement sur superraregames.com.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Crown - Propose sa première grande mise à jour depuis son lancement en Early-Access

Vous aimez Pokémon ? Alors, vous devriez aimer Monster Crown qui propose sa première grande mise à jour un mois après sa sortie en accès anticipé sur Steam. Si vous ne connaissez pas encore Monster Crown, il est bon de rappeler qu’il s’agit d’un jeu qui s’inspire fortement de la […]
Monster Crown