Daemon X Machina – Un deuxième épisode est bel et bien prévu !

Partager sur les réseaux sociaux :


Daemon X machina 2

Hier, nous vous informions que Daemon X Machina pouvait être joué gratuitement sur la console de Nintendo à condition d’avoir souscrit au Nintendo Switch Online. En effet le jeu signé Marvelous Games fait parti du programme des jeux à l’essai de la firme japonaise jusqu’à ce dimanche 19 septembre. Pour plus de détail sur cette opération et en savoir un peu plus sur cette aventure bourrée d’action et de mécha, vous découvrirez notre news ici.
Aujourd’hui a eu lieu un stream fêtant les deux ans du titre. C’est à la fin de celui que le producteur de First Studio, filiale de Marvelous, a promis une suite au titre.

Fan de méchas, vous allez être ravis de savoir que Daemon X Machina devrait avoir une suite prochainement. Veuillez découvrir ci-dessous l’annonce de Kenichiro Tsukua, pruducteur au First Studio.

“Bien que ce ne soit pas vraiment une annonce, j’aimerais faire une déclaration forte (…). En effet, nous allons faire une suite de Damon X Machina. Je suis motivé mais nous aurons besoin de temps pour faire divers tests et réfléchir à la suite. Ainsi, cela va prendre un peu de temps, mais j’aimerais amener de nouvelles personnes à bord. De plus, puisque le contenu du jeu lui-même changera progressivement au cours de sa réalisation (…), je me demande quelle direction nous prendrons. Alors oui, Daemon X Machina connaitre une séquelle, mais cela va prendre un certain temps et nous ne pouvons rien dire de plus.”

En attendant une nouvelle annonce ou de nouveaux visuels, vous trouverez ci-dessous l’intégralité du stream qui a eu lieu pour les deux ans de Daemon X Machina.
Merci à Gematsu.

Que pensez-vous de cette annonce et de Daemon X Machina ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire