Curse of the Sea Rats – Un jeu pour les pirates, les rats et les amateurs de metroidvania

DrFamikon
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un projet Kickstarter qui devrait plaire aux fans de Metroidvania. Son nom :  Curse of the Sea Rats. Créé par le studio espagnol Petoons Studio, ce jeu entièrement dessiné à la main propose une aventure colorée pleine de rebondissements avec des personnages attachants. 

Curse of the Sea Rats est donc un Metroidvania dessiné à la main mettant en vedette un groupe de héros transformés en rats par une sorcière pirate. Votre mission sera d’aider Douglas, Buffalo, Akane et Bussa à sauver le fils de l’amiral, de capturez le pirate maléfique Flora Burn et de brisez le sort magique. Avec ses environnements 3D et ses mécanismes de combat en temps réel uniques, vous devrez explorer une l’île mystérieuse, combattre des créatures diaboliques et des boss commandés par le pirate maléfique Flora Burn. Tracez votre propre chemin vers la liberté dans une quête non linéaire à travers la vaste et mystérieuse côte de l’Irlande en 1777.

Alors que la campagne Kickstarter touche à sa fin, chez GeekNplay nous avons été conquis par le style visuel de Curse of the Sea Rats et nous vous recommandons fortement d’y jeter un œil. Ce projet et un mélange parfait de modèles 2D conçus sur un environnement de jeu 3D pour une expérience de jeu de plateforme à défilement latéral 2.5D. De plus, les ombres et les lumières d’ambiance affecteront les éléments 2D et 3D et inciteront votre œil à croire en la magie. Explorez une immense carte avec des centaines de pièces, dans une quête non linéaire, résolvez des énigmes et combattez les ennemis. Apprenez à maîtriser les talents des quatre personnages jouables, utilisez leurs capacités spéciales et découvrez toutes les salles secrètes, les objets spéciaux et les fins multiples que propose cette aventure.

Actuellement, le jeu est attendu sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One et contiendra les langues suivantes à sa sortie (prévue pour avril 2021) : anglais, espagnol, allemand, français, italien, catalan, japonais, russe, chinois simplifié et tchèque. Le fait de participer au financement de la campagne vous donnera accès au jeu complet en version physique ou numérique et vous obtiendrez également beaucoup de goodies comme la bande-son au format digitale, votre nom dans les crédits, un artbook… 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Wonderful 101 - La version remastered est enfin disponible !

PlatinumGames et Just For Games ont récemment annoncé la parution en version physique de The Wonderful 101 Remastered, le jeu de super-héros dans lequel on contrôle ni un ni deux, mais 100 super-héros à la fois ! Hideki Kamiya, créateur de The Wonderful 101 a supervisé ce remaster et y a ajouté de nombreuses […]