Curse of the Dead Gods – Le jeu est enfin disponible !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

curse of the dead gods

Après son Accès Anticipé réussi sur Steam (et notre test que vous pouvez retrouver juste ici), Curse of the Dead Gods, le roguelite nerveux de Passtech Games et Focus Home Interactive, est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ! Cette année d’Accès Anticipé lui a permis de s’enrichir d’une multitude d’ajouts et de nouveau contenu régulier grâce aux retours de sa fantastique communauté. Curse of the Dead Gods, ses temples, ses pièges, ses ennemis et sa confrontation finale avec le Dieu de la Mort sont désormais prêts à accueillir tous les joueurs.

Votre quête de richesse, d’immortalité et de pouvoir divin vous a mené aux portes de ce temple maudit. Un dédale infini, infesté de monstres et pièges mortels. Votre avidité causera votre perte. Mais la mort ne signifie pas la fin. Revenez à la vie encore et toujours, et plongez au plus profond du temple pour terrasser les hordes de divinités maudites tapies dans les ombres. Survivez aux pièges mortels du temple, entre deux statues incendiaires et des lames cachées qui tentent de vous embrocher… Collectez des Reliques et des armes puissantes qui vous rendront inarrêtable. A chaque seconde, vous serez tenté de plonger toujours plus dans la corruption par cupidité ou par recherche de pouvoir. Mais chaque gain vous infligera de terribles malédictions…

Le jeu débarque sur trois nouvelles plateformes pour son lancement. Tout le contenu de l’Accès Anticipé ainsi que ses dernières nouveautés, comme son affrontement final palpitant et de nombreux autres ajustements et ajouts sont disponibles dès maintenant sur PC, mais aussi sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Les joueurs ont devant eux des heures et des heures d’exploration, plusieurs modes de jeu et des centaines de combinaisons d’objets, de reliques et de malédictions à découvrir.

Pour une durée limitée, le jeu bénéficie d’une réduction de 10% sur toutes les plateformes, c’est donc le moment idéal pour se lancer. Curse of the Dead Gods est donc disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, avec une réduction de lancement de 10%. Les joueurs peuvent également obtenir le bundle JEU + OST sur Steam et Epic Games Store, avec une remise spéciale supplémentaire.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Animal Crossing - Découvrez le roman jeunesse inspiré de l'univers du jeu

Sorti en mars 2020 sur Nintendo Switch, le 5ème épisode de la série Animal Crossing, intitulé New Horizons, s’est rapidement hissé à la 2e place des meilleures ventes, derrière indétrônable Mario Kart, en cumulant plus de 26 millions d’exemplaires vendus. Phénomène de société analysé par les grands médias internationaux, Animal Crossing est […]