Cult of the Lamb – Un million d’agneaux prêchent déjà la bonne parole !

Partager sur les réseaux sociaux :


Cult of the Lamb

Cult of the Lamb a déjà atteint un million de joueurs une semaine à peine après sa sortie. Le petit agneau est d’ores et déjà inarrêtable.

Disponible depuis une semaine sur consoles et PC, la nouvelle production de Devolver Digital et Massive Monster, Cult of the Lamb, a déjà atteint le million de joueurs. Le compte Twitter de la production a partagé la bonne nouvelle avec un message de remerciement adressé aux joueurs.

L’agneau a déjà béni un million de joueurs en une semaine. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants et notre équipe continuera d’améliorer le jeu avec des ajustements, des patchs et des grosses mises à jour apportant du contenu supplémentaire. L’aventure ne fait que commencer et le culte ne fera que s’agrandir ! 

Si vous avez la mémoire courte, voici ce qui vous attend dans la production.

Caractéristiques principales de Cult of the Lamb

Cult of the Lamb propulse les joueurs dans la peau d’un agneau possédé qui a échappé à l’abattage par un inconnu étrange, et qui n’a pas d’autres choix que de payer sa dette en établissant un culte d’adorateurs en son nom. Montez votre propre culte dans un pays de faux prophètes, parcourez des régions étonnantes et mystérieuses pour faire croître une communauté de fidèles dans les bois et répandez la bonne parole pour devenir le seul culte véritable.

Croissez et multipliez : récupérez des ressources et utilisez-les pour bâtir de nouvelles structures, effectuez des rituels obscurs pour apaiser les dieux, et prononcez des sermons pour renforcer la foi de votre troupeau.

Éliminez les incrédules : explorez un monde tentaculaire généré aléatoirement , repoussez des hordes d’ennemis et triomphez des chefs rivaux afin d’absorber leurs pouvoirs et d’affermir l’hégémonie de votre culte.

Répandez la bonne parole, la vôtre : entraînez votre troupeau et embarquez-le dans une quête pour explorer et révéler les secrets de quatre régions mystérieuses. Purifiez les incrédules, répandez l’illumination et effectuez des rituels mystiques. Ainsi peut-être deviendrez-vous le dieu-agneau tout-puissant.

Si vous êtes curieux, vous pouvez retrouver ci-dessus une vidéo de la production avec les avis élogieux de différents confrères comme IGN, The Gamer ou PC Gamer. Pour rappel, Cult of the Lamb est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Faites-vous déjà partie intégrante du culte ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire