Cult of the Lamb – Le jeu est disponible sur consoles et sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Cult of the Lamb

C’est aujourd’hui qu’il est possible de découvrir le jeu Cult of the Lamb sur l’ensemble de nos consoles ainsi que sur PC. Un jeu qui n’est clairement pas fait pour tout le monde.

Cult of the Lamb est ce genre de jeu qui peut rapidement mettre mal à l’aise certains joueurs. Dans une atmosphère très étrange, vous allez prendre le rôle d’un agneau possédé qui a été sauvé d’une mort terrible. Sauvé par un étranger qui souhaite tout simplement séduire un maximum de fidèle pour rembourser une mystérieuse dette. Durant votre long périple, vous allez rencontrer d’importants ennemis très dangereux. Des boss seront également de la partie. Vos décisions seront primordiales dans Cult of the Lamb puisque cela permettra à vos serviteurs de vous aimer ou au contraire de vous craindre.

C’est un jeu qui risque de vous surprendre. Qui d’autres que Devolver Digital en même temps pour penser à ce genre de jeux ? Nous vous invitons désormais à découvrir la vidéo parue récemment pour vous faire votre propre avis concernant Cult of the Lamb qui est disponible depuis ce 11 août 2022 sur PlayStation 4/5, sur Nintendo Switch, sur Xbox One, Xbox Series X/S ainsi que sur PC. Il est désormais temps d’aller découvrir ce très mystérieux univers.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Cult of the Lamb. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire