Crysis 4 – Crytek officialise le jeu en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Crysis 4

On vient à peine de terminer notre actualité sur le leak de Crysis 4 que l’on enchaine déjà sur une autre avec l’officialisation de celui-ci.

Il n’y avait pas de place pour le doute, car le leak de Crysis 4 venait directement de la branche chinoise de Crytek…Bien conscient d’avoir commis une erreur et que celle-ci a déjà fait le tour de la planète, la firme préfère prendre le taureau par les cornes en dévoilant officiellement le jeu avec un trailer.

Enfin, nous devrions dire un teaser, car la vidéo de Crysis 4 ne dévoile rien d’autre qu’un logo en forme de 4 et c’est tout…Aucune information supplémentaire sur le jeu, bien que l’on imagine qu’il sera disponible à minima sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series !

En attendant d’en savoir plus sur le quatrième opus, on vous rappellera qu’il est actuellement possible de refaire la trilogie de la série dans une compilation nommée Crysis Remastered Trilogy disponible depuis l’automne sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S , PC et sur Nintendo Switch.

Chez GeekNPlay, nous avons hâte d’en apprendre un peu plus sur Crysis 4 dont le teaser nous a laissé sur notre faim et de votre côté, avez-vous hâte de découvrir un nouveau champ de bataille pour la licence ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire