Crysis 4 – La branche chinoise de Crytek dévoile le jeu trop tôt…

Partager sur les réseaux sociaux :


Crysis 4- Crytek

Crytek s’apprête-t-il à annoncer Crysis 4 ? C’est en tout cas ce que semble indiquer la branche chinoise de la société sur le réseau social Bilibili…Bien que le post a depuis disparu !

Explication ! Durant l’heure du midi en France, la branche chinoise de Crytek à mis une ligne une image de Crysis 4 pendant de nombreuses minutes, avant de disparaitre… Comme le post vient initialement de la firme Crytek, on se dit qu’aucune erreur n’est possible et que la personne qui a partagé l’image aura sans doute quelques soucis avec sa direction !

A coté de cela, le post écrit sur Bilibili annonce que “la firme Crytek dévoilera une surprise pour fêter l’année du Tigre qui commence le 1er février 2022″… Du coup, la surprise est un peu gâchée, car nous savons déjà le contenu de celle-ci…

Bien que le post est disparu de Bilibili, nous avons eu le temps de récupérer l’image de l’annonce pour Crysis 4 visible ci-dessous.

Chez GeekNPlay, nous avons hâte d’en apprendre un peu plus, car le dernier opus officiel en dehors des remastered est Crysis 3 sorti en 2013, soit il y a presque 10 ans.

De votre côté, avez-vous hâte de découvrir un nouveau champ de bataille pour la licence ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire