Crusader Kings III

Un an et demi après sa sortie en septembre 2020, le jeu de grande stratégie de Paradox Interactive, Crusader Kings III, s’est vendu à deux millions d’unités. Il s’agit donc de l’un des jeux Paradox ayant atteint cette étape le plus rapidement. La sortie le mois dernier de Royal Court, la première extension majeure de Crusader Kings III, a également atteint le million de ventes. Cette extension ajoute de nouvelles façons de régner sur votre royaume depuis votre canapé.

Votre héritage vous attend. Choisissez une maison noble et guidez votre dynastie vers la grandeur sur des générations, dans un Moyen Âge épique. La guerre n’est qu’un des moyens d’établir votre règne. La vraie stratégie requiert des talents diplomatiques affutés, la maîtrise de votre royaume et de la ruse. Crusader Kings III prolonge la série populaire de Paradox Development Studio en mélangeant habilement grande stratégie immersive et jeu de rôle médiéval profond.

« Deux millions c’est une très grosse étape pour l’équipe de Crusader Kings » explique Alex Oltner, Game Director. « C’est un gage de confiance extrêmement fort de la part de la communauté et nous sommes très heureux que notre jeu atteigne une si large audience. C’est non seulement positif pour nous, mais aussi pour les jeux de stratégie de manière générale, je pense. Nous avons de grands projets pour CK3 et c’est rassurant de savoir qu’autant de gens nous soutiennent dans cette aventure ».

Et ce n’est pas tout ! Bientôt, les aspirants empereurs pourront gérer leurs valeureux chevaliers en échafaudant des plans sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Développé en partenariat avec Lab42 Studios, l’adaptation console de ce RPG stratégique apportera encore plus d’éléments aux règnes des joueurs partout dans le monde et ce pour des millions d’heures. Prévue pour une sortie le 29 mars 2022, l’adaptation console de Crusader Kings III est désormais disponible en précommande.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire