Crash Bandicoot 4 – Une centaine de niveaux pour le prochain opus ?

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

 

Crash BandicootC’est l’un des jeux qui fait beaucoup de bruit ces derniers jours. Depuis l’année 2017 et le dernier crash Bandicoot, les fans de la série commençaient à s’impatienter de voir débarquer un tout nouvel opus de la série. Ce sera le cas au mois d’Octobre prochain sur la PlayStation 4 et la Xbox One.

La saga Crash Bandicoot est une véritable réussite à travers les générations. La série contenue de plaire aux joueurs les plus anciens mais également aux nouveaux joueurs. De nombreuses personnes se sont demandés récemment, pourquoi le prochain opus de la saga serait  vendu aussi cher. Cela pourrait tout simplement venir du fait que celui-ci va contenir de nombreux niveaux. En effet, d’après une image parue sur le net récemment, le prochain Crash Bandicoot pourrait contenir pas moins de 100 niveaux !

Crash Bandicoot niveaux

Cela est tout simplement une superbe nouvelle si l’information parue récemment s’avère exacte. Avoir plus de 100 niveaux sur le prochain Crash Bandicoot serait géniale. Cela annonce donc de bonne rigolade tout au long de notre aventure. Nous n’avons pas plus d’information que cela concernant le nombre de niveau présent dans le jeu. Nous vous tiendrons au courant si l’information officielle concernant les niveaux tombent dans les prochains jours. Nous vous rappelons que Crash Bandicoot 4 sortira le 22 Octobre 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Nous vous laissons avec la bande annonce du jeu si vous ne l’avez toujours pas vue.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy !

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Ary and the Secret of Seasons - Le hit annoncer en début d'automne!!

Modus Games, Fishing Cactus et Exiin vienne d’annoncer leur prochain titre. Ary and the Secret of Seasons, le jeu d’aventure primé suivant les péripéties d’Aryelle à travers le monde extraordinaire de Valdi. Le jeu paraîtra le premier septembre 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Just for Games assurera la distribution […]
heading