Cosmoteer : Starship Architect & Commander – Disponible en Early Access le 24 octobre

Nous vous avions déjà parlé de Cosmoteer : Starship Architect & Commander. Et bien celui-ci sera disponible en Early Access dès le 24 octobre. Le space opéra de Walternate Realities promet de nombreuses, très nombreuses, heures de jeu à penser au plan de notre vaisseau, à s’atteler à sa fabrication et à partir à la conquête des étoiles. Arborant un magnifique pixel-art, nul doute que les amateurs d’épopées spatiales devraient y trouver leur compte. 

Le jeu nous offre une multitude d’options quant à la construction de notre vaisseau. Où placer les moteurs, combien de canons lasers serviront à la défense, où sera stocké le carburant, les équipement pour l’équipage, etc… Jouable en solo, il sera également possible de former un équipage allant jusqu’à un millier de joueurs ou plus, chacun ayant ses propres tâches à accomplir. Un grand nombre de systèmes stellaires seront à découvrir. En bref, nous avons là un jeu extrêmement complet qui devrait se montrer ultra prenant pour qui se lance dans l’aventure.

Cosmoteer : Starship Architect & Commander arrive donc en Early Access le 24 octobre sur PC via Steam. Si enfant vous rêviez d’être cosmonaute, alors n’hésitez pas.

DickOReilly

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Voir tous les articles de DickOReilly

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire